Je cherche un investisseur pour une construction

Bonjour a tous, je suis représentant de la société de construction de Russie, qui s'occupe de la construction des ensembles de logements à plusieurs étages et aussi de l'immeuble de commerce sur le territoire de la Fédération de Russie. Nous nous intéressons aux investissements de nos projets de construction. A notre opinion, le marché d'immeuble de Russie a déjà de grandes perspectives. Le rendement minimal de la construction des ensembles de logements à plusieurs étages constitue à peu près 20-25% annuellement. Nous cherchons un investisseur pour ces projets de construction des immeubles sur le territoire de la Fédération de Russie. Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Mes coordonnées sont les suivantes: e-mail : avd.russia@gmail.com portable : +79226355077
3 réponses pour «
Je cherche un investisseur pour une construction
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h54
Bonjour! J'ai un projet sérieux de création d'écolodge luxueux sur une jolie baie convoitée par les baleines pendant le mois de juillet à Septembre à Madagascar. Le projet est très attractif et rentable car les touristes qui viennent à Madagascar terminent toujours leur voyage au bord de cette baie.Malheureusement,le manque d'infrastructure hotellière,qui suit les normes internationaux de l'hotellerie sur cette baie est un bloquage majeur pour le développement du tourisme. Si vous êtes intéressé,vous pouvez m'écrire sur mindy_zemi@yahoo.fr,ou m'appeler directement au 261 20 34 43 344 75. Merci!!!
Réponse de beza
Le 14/08/2011 é 01h20
SUIS UN MENUISIER METALIQUE KI CHERCHE DE BOULOT
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h18
Bonjour ,nous sommes français installer au Portugal pour pouvoir réaliser notre produit de maison container au moindre cout .exemple d une démo poser sur sa remorque pour toutes démonstrations cette dernière es de 30 mètres carre équiper de sa salle de bain et cuisine comprenant une chambre ,sdb,cuisine et sont salon terrasse pour la somme de 25000 euro ttc livrer en France .ou pour vous soumettre une idée de construction maison de 120 mètres sont cout livrer es de 79000 euro ttc clés en main construite dans le respect des normes françaises .je pense que se produit as sont centre d intérer étant que se produit es de plus isoler intérieur comme extérieure et pouvant être réaliser en iso thermique ,bois ,pierre ,acier, et tout es permis dans le respect de sa construction si joint notre site www.imperioecologico.com si cela vous intéresse as développer sur la France as fin de faire profiter notre pays de ses prix très attractif et de sa qualité de construction et d isolation .en vous remerciant de nous avoir lu et espère une proche collaboration pour exploiter se produit .Mr/MAD feuillet je peut investir mais faudrais l orrigine de vautre projet detailler envoyer le moi par mail merci je le consulterais
Référence(s) :
entreprise d investissement