Chère Monsieur,
Je suis un jeune homme d'affaire ivoiriens PDG d' un site web agricole dénommé: www.agrivoire.com que vous pouvez visité à l'instant même
Je suis à la recherche de partenaire et d'investisseur pour s'associer à moi pour dynamiser le site et accroître ses affaires!
Merci de me contacter pour plus d'information!
Ange N'dri
pdg@agrivoire.com
00225 07 27 87 58 / 00225 05 32 17 44
Jeune camerounais titulaire d'un GCE advance level et d'un BTS en marketing.mon environnement familiale et sectorielle me donne la possibilité avec capital si disponible bien sur d'avoir a ma disposition près de 5tones de cacao.je cherche donc un investisseur avec qui faire ce chemin.
Jeune tunisien de Sidi Bouzid possède 30 Hectare terre fertile situé sur la route principale liant Sidi Bouzid à Kairouan, Sousse et Tunis.
Une montagne très proche qui pourra être utile pour un projet d'élevage d'abeilles.
Ainsi, cette terre est aménagé d'un forage (15 L/S) prêt pour lancer un projet d'élevage bovins et surtout l'élevage de femelles de chameaux sachant
que son lait est trop demandé de la part des fabricants des médicaments.
Je cherche un partenaire financier sérieux et je serai ponctuel vis à vis de mes engagements selon les réglementations en vigueur.
Pour me contacter: 98247504.