Comment trouver un partenaire PDG majoritaire pour un site financier ?

Question de leslo le 18/10/2017 à 12h42
Pouvez-vous m’indiquer comment trouver un partenaire PDG majoritaire pour exploiter un site de placements financier innovant ? Ce site est en partie créé. Il est donc possible de voir son concept et sa stratégie qui pourront en faire un centre de placement de capitaux pouvant bénéficier des mêmes importantes plus-values que certaines crytpto-monnaies, dans le cadre d’un monopole mondial légal, qui pourra rapporter une fortune à son PDG.
14 réponses pour «
Comment trouver un partenaire PDG majoritaire pour un site financier ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2017 é 18h03
Pourquoi partager le pactole avec un "PDG majoritaire" ? Si votre système vaut de l'or, soyez vous-même le PDG de votre société !
Réponse de leslo
Le 18/10/2017 é 18h19
Votre remarque est tout à fait pertinente ! Si j'avais précisé que j'ai 81 ans vous auriez compris la raison pour laquelle je suis disposé à partager le pactole d'une affaire qui peut rapporter une fortune. Je vous précise aussi que je garde un intérêt dans celle-ci et que pour la voir, avec le site, son concept et sa stratégie, je peux vous communiquer le lien à l'adresse e-mail que vous me communiquerez.
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2017 é 18h22
Quelle est votre expérience dans la finance et dans l'informatique ? Pour 81 ans, vous maniez très bien le clavier. C'est étonnant. Pour l'échange de coordonnées, c'est un peu tôt.
Réponse de leslo
Le 18/10/2017 é 18h52
Dans les années 80 j'ai créé un groupe de 32 établissements de courtage financiers. Je maîtrise le HTML. Les pages de mon site sont réalisées dans ce langage. Je suis également concepteur-rédacteur et écrivain ayant produit plusieurs best-sellers sur la réussite dans les affaires. Vous verrez tout cela sur mon site avec les lettres de références que m'ont adressé des hautes personnalités. Maintenant, voulez-vous bien me dire quelles sont vos compétences, moyens et objectifs ?
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 09h55
Si ce que vous dites est vrai, je suis impressionné. Mais à connaitre tant de beau monde, vous n'avez pas déjà ce futur PDG que vous recherchez ? C'est étrange. Pour ma part je sais qu'HTML ne sert qu'à faire des pages fixes. Donc, votre site n'est probablement qu'un site de présentation qui ne "fait" encore rien. Ne faudrait-il pas concevoir un système qui fonctionne ?
Réponse de leslo
Le 19/10/2017 é 10h48
Si je cherche un PDG c'est que je ne l'ai pas trouvé. J'ai évidemment prévu de faire réaliser un site automatisé et à cet effet nous aurons besoin d'un ou de plusieurs informaticiens développeurs qui maîtrisent parfaitement les bases de données et autres. Si vous voulez savoir la situation que celui-ci pourrait avoir je peux vous envoyer un lien qui vous permettra d'aller sur notre site pour en prendre connaissance. Pour cela, voulez-vous m'envoyer votre e-mail sous la forme untel(at)untel.com afin d'éviter de vous faire spammer ?
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 11h05
Pourquoi faire tant de mystère ? Votre site n'est-il pas lovecoin.fr ? C'est le genre de site bien connu, qui ne font que vendre du rêve. Avec un système pyramidale derrière, ou alors vous vendez une méthode qui consiste à vendre une méthode à d'autres qui vont vendre une méthode et ainsi de suite. Il faut donc payer pour voir la méthode qui explique que le système consiste à vendre la méthode à d'autres. Est-ce cela que vous appelez un "placement financier innovant" ? C'est vieux comme le web. Quant aux lettres de références, vous parlez des montages grossiers qu'on peut trouver ici ? : http://www.ucidomi.fr/investisseur_partenaire_repreneur/qui_est_il.html Allons...
Réponse de leslo
Le 19/10/2017 é 12h16
Je vous rappelle que le titre de ma demande ci-dessus est : « Comment trouver un partenaire PDG majoritaire pour un site financier ? » Je constate à travers vos messages que vous n’avez pas répondu à cette question et que vous avez cherché à me nuire en prétendant des choses inexactes. En effet, vous prétendez que mon site est du genre de ceux qui ne font que vendre du rêve, et vous énumérez toutes sortes de systèmes et méthodes qui n’ont rien à voir avec ma proposition visible sous ce lien : http://www.lovecoin.fr/investisseur_partenaire/partenaire.html Vous prétendez aussi que mes lettres de références sont des montages grossiers, sans en apporter la moindre preuve, puisque ce sont des lettres authentiques. Dès lors que vous avez placé un lien qui permet de m’identifier, et que toutes vos accusation sont fausses et portent atteinte à mon honneur et à ma considération, vous vous trouvez dans la situation d’avoir commis une diffamation punissable d’une amende de 12 000 €. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079 Par conséquent, voulez-vous me communiquer vos coordonnées et retirer vos propos ou préférez-vous que je porte plainte pour vous faire rechercher et condamner ? Je vous précise aussi que vous avez enfreint les règles de bonne conduite de ce site qui recommande de ne pas tenir de propos diffamatoires et de ne pas divulguer d’informations personnelles.
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 12h20
Il y a diffamation si l'allégation est fausse. Or, il suffira qu'un juge se penche sur la supposée lettre de Jacques Chirac pour constater qu'il s'agit d'un faux grossier. Portez plainte, si vous osez. Je saurais me défendre ! On a jamais vu quelqu'un se faire condamner pour avoir dit la vérité. En revanche, vous serez condamné à ma place pour procédure abusive.
Réponse de leslo
Le 19/10/2017 é 12h48
Dès lors que toutes les lettres de références qui se trouvent sur mon site sont authentiques, y compris celle de l’ancien président de la République Jacques Chirac, il est évident qu’en présentant l’original de ce document, et de tous autres à un juge il ne pourra que constater leurs authenticités, et que par conséquent vous avez une fois de plus menti en prétendant que la lettre de Jacques Chirac est un faux grossier, ce qui constitue bel et bien une nouvelle diffamation condamnable.
Réponse de leslo
Le 19/10/2017 é 16h18
Le commissariat de police auprès duquel je me suis rapproché, pour porter plainte pour diffamation à votre encontre, me demande vos coordonnées pour éviter de lancer un avis de recherches. Dès lors que je vous ai déjà demandé ces informations sans les obtenir, dois-je leur répondre que vous n’avez pas l’intention de les donner ?
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 16h21
Comment les gendarmes ont-ils réagit en lisant cette discussion ? Leur avez-vous fait l'honneur de consulter votre CV et vos lettres de recommandations venant des plus hautes sphères de l'état ? Ont-ils rit ? Sourit ? Ou juste pouffé de rire...
Réponse de leslo
Le 19/10/2017 é 16h38
Vous verrez bien ce qu'il vous en coûtera de diffamer et de défier la justice !
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2017 é 16h40
Il faudrait déjà balayer devant votre porte avant de vous soucier de mon palier.