Lettre d'invitation pour la france

Bonjour, je suis étudiante étranger boursier en M1. J'aimerais bien inviter mes amis ou bien les parents passer 7-10 jours de vacances en France. Comme c'est très compliqué avoir visa touristique je pense que je peux les envoyer l'invitation. Mais on m'a dit que je dois avoir un appartement forcement;moi j'habite pour l'instant chez ma collègue parce que c'est difficile l'appartement pas cher en été. Donc qu'est -ce que moi même je peux faire pour le visa?ou bien je dois demander les français à les envoyer lettre d'invitation???
3 réponses pour «
lettre d'invitation pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h39
Je peux faire des invitations business.
Réponse de karyll100
Le 23/11/2011 é 20h48
Slt ca m interesse invitation business...
Référence(s) :
karyll
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 21h12
Bonjour , Je cherche à avoir une lettre d'invitation pour mon frère qui veut me rendre visite en France pour quelques semaines. Pouvez-vous toujours faire une invitation ?si oui pouvez vous me contacter sur cette adresse mariediallo86@gmail.com afin d'en discuter? Par avance , je vous remercie.