670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invitation pour feter 60 ans

Question de Jakline 82 le 23/02/2011 à 16h45
Dernière réponse le 14/03/2011 à 15h40
[ ! ]
Texte humoristique pour inviter famille amis sur une page A4 avec un theme nature chasse au lievre
Répondre
1 réponse pour « 
invitation pour feter 60 ans
 »
Réponse de lanavertigo
Le 14/03/2011 é 15h40
[ ! ]
Le temps du faire-part en papier avec des petits rubans est révolu. Place au faire-part moderne ! Je suis créatrice et vous propose un faire-part photo à votre image. Un faire-part photo, c'est quoi ? C'est un faire-part personnalisé qui met en valeur vos photos (que je retouche), vos textes et les couleurs choisies. L'impression se fait sur papier photo de haute qualité pour un résultat moderne, design et dans l'air du temps. Je travaille sur le faire-part ou l'invitation de tout type d'évènement (naissance, évènements religieux, anniversaires, soirées à thème, enterrement de vie de garçon, événement d'association, flyer de concert...) Chaque faire-part (ou invitation) est unique. Les tarifs sont bas. Venez jeter un oeil à mon site et mon blog ! Remplissez le formulaire via le blog ou demandez le moi par mail, j'établirai alors un devis adapté à votre demande. (Mes tarifs défient toute concurrence) Je suis à votre disposition pour toute question : lanavertigo@yahoo.fr www.lanavertigo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invitation pour feter 60 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251