Invitation pour feter 60 ans

Question de Jakline 82 le 23/02/2011 à 16h45
Texte humoristique pour inviter famille amis sur une page A4 avec un theme nature chasse au lievre
1 réponse pour «
invitation pour feter 60 ans
 »
Réponse de lanavertigo
Le 14/03/2011 é 15h40
Le temps du faire-part en papier avec des petits rubans est révolu. Place au faire-part moderne ! Je suis créatrice et vous propose un faire-part photo à votre image. Un faire-part photo, c'est quoi ? C'est un faire-part personnalisé qui met en valeur vos photos (que je retouche), vos textes et les couleurs choisies. L'impression se fait sur papier photo de haute qualité pour un résultat moderne, design et dans l'air du temps. Je travaille sur le faire-part ou l'invitation de tout type d'évènement (naissance, évènements religieux, anniversaires, soirées à thème, enterrement de vie de garçon, événement d'association, flyer de concert...) Chaque faire-part (ou invitation) est unique. Les tarifs sont bas. Venez jeter un oeil à mon site et mon blog ! Remplissez le formulaire via le blog ou demandez le moi par mail, j'établirai alors un devis adapté à votre demande. (Mes tarifs défient toute concurrence) Je suis à votre disposition pour toute question : lanavertigo@yahoo.fr www.lanavertigo.com