670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de médecines en ukrain

Question anonyme le 23/12/2008 à 11h07
Dernière réponse le 14/02/2014 à 21h51
[ ! ]
Bonjour je mappelle sawsen je suis tunisienne en bac sciences ,je veux savoir que ce qu'il me faut pour que je puisse continuer mes etudes supèrieures de médecines en ukrain ou en canada
Répondre
15 réponses pour « 
etudes de médecines en ukrain
 »
Réponse de anouar_killer
Le 23/12/2008 é 12h57
[ ! ]
Si vous trouvez une répense svp envoyez la moi sur cheikh_rouhou_anouar@hotmail.fr !! svp sawsen moi o6 j'en ai besoin !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 14h42
[ ! ]
En ukraine c tres simple! moi je suis etudiant tunisien en ukraine en medecine , contacter kk1 en ukraine il vous explique ou bien une agence ....
Référence(s) :
etudiant en ukraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 08h28
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez contacter le représentant francophone du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants étrangers voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: Vous pouvez directement contacter le représentant francophone sur place en Ukraine. Mr Daniel Keumbou + 380935044587 +380952451276 Email : danielkeumbou@yahoo.fr www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact de nos représentants dans differents pays. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année.
Référence(s) :
wwww.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse de Imarose
Le 14/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Chaima de Maroc en bac sciences physique ,je veux savoir que ce qu'il me faut pour que je puisse continuer mes études supérieures de médecines en Ukraine ou en Canada Ou .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h56
[ ! ]
Reponse à chaima,mon nom est djoumou romeo et je suis camerounais,je viens dobtenir mon visa pour des etudes en medecine en ukraine via ISC.ouvrez le site WWW ISC.COM
Référence(s) :
ses une agence basee en afrique qui aide les etudians dans lobtention dun visa etudiant en ukraine et meme au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h03
[ ! ]
Salut, jaimerais etre en contact avec des etudiants etrangers de medecine en ukraine.jy serai en novembre de cette annee.
Référence(s) :
mon nom est djoumou romeo et je suis camerounais de douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h45
[ ! ]
Tu es fou romeo tu prends les gens pour des betes ou quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h44
[ ! ]
Apres ceci jai relu plusieur fois mes propositions et je ny ai pas trouve de follie.de quoi veut tu parler?jimmagine que cest Chaima! Romeo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h42
[ ! ]
EH,salut, je voudrais savoir sil est possiblle de migrer vers dautres pays deurope ou damerique pendant ou apres ses etudes? ROMEO
Répondre
Réponse de fahed135
Le 28/09/2011 é 02h17
[ ! ]
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet facebook : fahed khalfallah http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE mail : secretariat.bmg.services@gmail.com msn : bluebmg@live.fr tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 475381175
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h03
[ ! ]
Svp je veux savoir le classement mondial de faculté de medecine odessa _ ukraine et merci bien
Répondre
Réponse de Study Center
Le 28/04/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, L'Agence Study Center Consultants vous propose d'obtenir vos préinscriptions dans les plus belles universités d'Etat de Pologne, Ukraine ou Georgie, et ceci dans un délai de 3 à 15 jours. veuillez pour votre admission nous scanner: (Passeport, copie du diplome, certificat de naissance) et nous allons vous aider. Contact: inscriptionsukraine@yahoo.fr inscriptionsukraine@gmail.com Nous allons vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 16h37
[ ! ]
Salut à tous moi je suis franck camerounais en route pour l'ukraine je peux vous aider à obtenir une invitation et votre visa à dakar sans que vous ne vous deplacé mon adressse facebook est franck mbedja et mon email est franck2christ@yahoo.fr contacter moi et je vous aiderai
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 00h50
[ ! ]
Slt mw sai yannick gemerai savoi si kelk1 peu m,aider a trver 1 site sur pr les etudes ds le shengen.mn email diyajoberthe@yahoo.fr j,atend vos proposit1 svp
Répondre
Réponse de ikhlasamen
Le 14/02/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour! s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'informations à propos des études en ukrania ! voilà mon email : ikhlasmen@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes de médecines en ukrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.269