670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ipp Rente et informations

Question anonyme le 18/09/2013 à 15h16
Dernière réponse le 01/12/2013 à 14h18
[ ! ]
Je voudrais avoir votre éclairage sur ma situation administrative un peu compliquée … Le médecin conseil a décidé de me consolider très prochainement suite à une rechute en AT de 2010. Rechute d’un AT initial de 2007. A cet effet, je me suis rendu à une expertise médicale qui a évalué une IPP à hauteur de 30 % J’avais plusieurs questions, - Dès la consolidation, je devrais me réinscrire à Pole Emploi le médecin traitant peut-il me mettre en AM considérant que mon état de santé le justifie suite à cette période d'AT ? - Si oui, les IJ vont-elles correspondre à un montant brut annuel antérieur a mon AT initial ou ma rechute ? - Concernant l’IPP, quelle est la durée du versement de cette IPP ? Peut-il y avoir le versement ou rachat de celle-ci et si oui sur quelle durée maximum ? - Si celle-ci devait être remplacée par une rente, celle-ci peut être versée sous forme de capital et si oui sous quelle durée maximum - Enfin, si je souhaite contester le taux d’IPP, est ce que celui-ci peut être revu a la baisse lors d’une prochaine expertise de recours que je pourrais engager ? Pour information, j’ai 46 ans.
Répondre
1 réponse pour « 
Ipp Rente et informations
 »
Réponse de odette 13
Le 01/12/2013 é 14h18
[ ! ]
A tout moment tu peut faire une rechute et revoir l,ipp a la hausse .le medecin conseil si tu ne te soigne pas régulièrement peut aussi baisser l,ipp ,ipp est calculee depuis l,at avec les majorations annuelles salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ipp Rente et informations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.403