Ipp Rente et informations

Je voudrais avoir votre éclairage sur ma situation administrative un peu compliquée … Le médecin conseil a décidé de me consolider très prochainement suite à une rechute en AT de 2010. Rechute d’un AT initial de 2007. A cet effet, je me suis rendu à une expertise médicale qui a évalué une IPP à hauteur de 30 % J’avais plusieurs questions, - Dès la consolidation, je devrais me réinscrire à Pole Emploi le médecin traitant peut-il me mettre en AM considérant que mon état de santé le justifie suite à cette période d'AT ? - Si oui, les IJ vont-elles correspondre à un montant brut annuel antérieur a mon AT initial ou ma rechute ? - Concernant l’IPP, quelle est la durée du versement de cette IPP ? Peut-il y avoir le versement ou rachat de celle-ci et si oui sur quelle durée maximum ? - Si celle-ci devait être remplacée par une rente, celle-ci peut être versée sous forme de capital et si oui sous quelle durée maximum - Enfin, si je souhaite contester le taux d’IPP, est ce que celui-ci peut être revu a la baisse lors d’une prochaine expertise de recours que je pourrais engager ? Pour information, j’ai 46 ans.
1 réponse pour «
Ipp Rente et informations
 »
Réponse de odette 13
Le 01/12/2013 é 14h18
A tout moment tu peut faire une rechute et revoir l,ipp a la hausse .le medecin conseil si tu ne te soigne pas régulièrement peut aussi baisser l,ipp ,ipp est calculee depuis l,at avec les majorations annuelles salut