Je voudrais avoir votre éclairage sur ma situation administrative un peu compliquée …
Le médecin conseil a décidé de me consolider très prochainement suite à une rechute en AT de 2010. Rechute d’un AT initial de 2007.
A cet effet, je me suis rendu à une expertise médicale qui a évalué une IPP à hauteur de 30 %
J’avais plusieurs questions,
- Dès la consolidation, je devrais me réinscrire à Pole Emploi le médecin traitant peut-il me mettre en AM considérant que mon état de santé le justifie suite à cette période d'AT ?
- Si oui, les IJ vont-elles correspondre à un montant brut annuel antérieur a mon AT initial ou ma rechute ?
- Concernant l’IPP, quelle est la durée du versement de cette IPP ? Peut-il y avoir le versement ou rachat de celle-ci et si oui sur quelle durée maximum ?
- Si celle-ci devait être remplacée par une rente, celle-ci peut être versée sous forme de capital et si oui sous quelle durée maximum
- Enfin, si je souhaite contester le taux d’IPP, est ce que celui-ci peut être revu a la baisse lors d’une prochaine expertise de recours que je pourrais engager ?
Pour information, j’ai 46 ans.
A tout moment tu peut faire une rechute et revoir l,ipp a la hausse .le medecin conseil si tu ne te soigne pas régulièrement peut aussi baisser l,ipp ,ipp est calculee depuis l,at avec les majorations annuelles salut