670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en rechute de mp 98

Question de dederoutier le 16/04/2016 à 01h40
[ ! ]
Bonsoir à tous, j'ai été reconnu en mp 98 en août 2013 opéré d'une hernie discale l5s1 en septembre 2012 j'ai été consolidé le 07 avril 2015 avec séquelle indemnisable et le médecin conseil m'a attribué une rente à hauteur de 10% que j'ai contesté au tci toujours pas passer au tribunal. le 09 novembre 2015 j'ai été reconnu en rechute pour la même maladie professionnelle avec port d'un corset toute la journéé plus un traitement morphinique. le 01 février2016 je devais faire une remise à niveau suivie d'une formation de 2 ans au centre lillois accordé par la mdph j'ai fait une journée et le médecin du centre la mollière de berck m'a renvoyé pour inaptitude médicale.je voudrais savoir par rapport à la hausse du taux devant le tci de lille et la rechute si les deux taux ipp sont cumulable ou non et comment cela se passe t-il merci pour toute vos réponses à savoir que depuis 2012 je suis toujours en soins merci d'avoir des réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis en rechute de mp 98
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.603