Rente suite à un accident du travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en 1995, qui a provoqué une IPP de 10%, avec une rente associée.J'ai ensuite repris normalement mon emploi. Mon état s'étant aggravé, j'ai rechuté de cet accident en 2005, avec 2 interventions chirurgicales, et une réévaluation de mon IPP à 25% faite par la caisse d'assurance maladie. Ma question est donc la suivante: Les salaires pris en compte pour le calcul de cette nouvelle rente doivent ils être ceux précédant l'arrêt initial de 1995 ou les salaires précédant la rechute de 2005 ? Merci pour votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
rente suite à un accident du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 24/05/2012 é 16h40
Si cest le meme accident cest les salaires de 1995 qui sont pris en compte par contre si tu as un autre accident ou maladie professionnelle avec 10 pour cent et plus ta 1 ere pension sera calculee sur la derniere rente loi de 2002 accidents du travail successifs salut