Peut-il avoir rechute après consolidation avec sequelles

Bonjour, voila,j'ai été victime d'un AT en 2005 consolidé et licencié un mois après pour une fissure du sus épineux.En juin 2009 rechute pour rupture du même tendon, en août 2009,juin 2010 et en avril 2011 réparation de la coiffe avec acromioplastie généreuse.j'ai été convoqué par le medecin conseil qui m'a consolidé avec sequelle et un calcul d'IPP au 23 octobre 2011. Ma question est la suivante:peut-il y avoir rechute si mon tendon lache encore?merci d'avance.
1 réponse pour «
peut-il avoir rechute après consolidation avec sequelles
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 06h54
Oui cela m est arrive j ai ete opere des 2 epaules et j ai18 pour cent d ipp passe d autres examens echographie pour voir si tu as une epicondilite ou epithrocleite aux coudes tu peut voir la fnath salut