670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Iraquien veut visa pour le maroc

Question de alia le 19/08/2009 à 00h00
Dernière réponse le 02/10/2017 à 11h40
[ ! ]
Je suis iraquien et je veux visiter le maroc pour le tourisme pour quelque jours et je veux savoir les pièces à demander pour l'obtention d'un visa pour le maroc et où je dois deposer mon dossier étant donné que je réside actuellement en Irak
Répondre
9 réponses pour « 
iraquien veut visa pour le maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 01h12
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie et le quatar mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 20h37
[ ! ]
Le Maroc ne donne pas de visa aux irakiens c'est pas la peine d'essayer. Desole
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 14h47
[ ! ]
C'est vrais j'ai un ami iraquien et qui a fait les démarches pour le Maroc et qui c.est déplacer dans un pays voisin de l'iraque mais pas de visa et pourtant avec invitation de travaille officiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h26
[ ! ]
Bjr moi ma sœur est marocaine marie avec irakien vivent.en suisse voilà trois mois que son. Mari attend le visa . Leur enfants ont le passeport. Marocain.voilà encore elle a refais encore une deuxième demande.pas question de baisser les bras.étant Donner qu il a eu avant quatre visas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h57
[ ! ]
Une marocaine demande un visa pour son mari irakien..avec. tous ces justificatifs il aura son visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 09h07
[ ! ]
Les irakiens sont nos frères mais le Maroc mène actuellement une politique anti infiltration contre DAECH donc il est serait très difficile actuellement d'avoir ce visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 16h35
[ ! ]
Je suis un irakien vivent en France depuis 1989 marié avec une marocaine j'ai demandé un visa pour le Maroc depuis trois mois sans résulta pourtant je suis propriétaire au Maroc et c'est pas la première Foix que je visite ce paye c'est vraiment n'importe quoi cette politique de l’Autriche merci le Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 12h57
[ ! ]
Salam alik je sais tres bien que nous devons proteger notre pays de tous intrus mais moi et mon mari d'origine irakien et qui se rendait souvent au maroc et depuis 28 ans 2 fois par ans j'imagine que les autorites marocaines doivent bien le connaitre et c'est une raison de plus pour lui dilivrer son visa demande depuis le mois d'avril 2016 mais par contre ils l'ont donne a des irakiennes compagnateurs d'un IMIR saoudien et ils les connaissent meme pas et surtout aucunes enquetes a ete effectuees en encontre JE LANCE CE MESSAGE A NOTRE ROI POUR ME VENIR EN AIDE JE L'AI DEJA FAIS SUR TWEETER MAIA SANS AUCUN RESULTAT J'ESPERE QUE J'EN AURAI UNE VIA CE SITE
Répondre
Réponse de nana rosa
Le 02/10/2017 é 11h40
[ ! ]
Salam alikom moi je ma pelle hanane je suis marocain. jais un amis irakien.mais .je fait quoi les piece pour vient venir aux maroc pour mon amis et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
iraquien veut visa pour le maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.695