ISAMM Tunis

Salut, est ce que quelqu'un a fait ses etudes dans L'ISAMM. Branche Informatique et multimédia? mercii
7 réponses pour «
ISAMM Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 18h15
J'ai etudier à l'ISAMM sction ITM et j'ai mon diplome en 2008
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 10h15
Oui j'ai été dans la première promotion de l'ISAMM de 2000 à 2003, cté la belle époque :-)
Référence(s) :
isamm
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 13h02
Salut, j'ai étudié à l'ISAMM, branche Multimédias, promotion 2004, vraiment, elle a été la plus belle époque...
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 12h30
Bonjour, Oui je sais que cette très grande école de prestige ne forment que des élèves brillants ayant de très grandes capacités intellectuelles. Elle est située à 2 km de TUNIS. Le TOP
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h58
Quel papier faut preparer pour faire l'inscription!!!???je veux faire branche multimedia est ce que après avoir commencer les études on fait ce choix ??
Réponse de emibizerte
Le 04/09/2011 é 12h03
Salut SVP répondez moi j'ai trop besoin de votre aide je suis diplomé d'une license en informatique de gestion et je veux savoir si vous me conseiller d'étudier à l'isamm car je serais une nouvelle étudiante à l'isamm. merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h37
Bjr, SVP J'ai eu mon bac informatique en 2010, je suis etudiante et je veux bien changé de session je veux faire multimidia dans ISAMM alors vous pouvez m'aidé et me dire les papiers nécessaires et quand je vais passer le concour MERCI D'AVANCE :)) ..