Se marier avec une tunisienne sans religion

Question de serge56 le 26/04/2014 à 12h50
Bonjour! je désire me marier avec une tunisienne que je connais depuis 3 ans nous nous aimons et voulons nous marier mais a la mairie seulement je vois dans les forums qu'il faut se convertir a l 'islam , est ce une obligation ? surtout si on est pas religieux et que l on ne tiens pas a l'être je suis heureux avec elle et je ne vois pas ce que vient faire cette obligation de religion dans le mariage je croyais que l'islam était libéral et ne forçait personne ,, bref peut se marier sans cela ?
2 réponses pour «
se marier avec une tunisienne sans religion
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2014 é 12h57
Bonjour, Je ne vois pas qui peut vous empêcher de vous marier. Le mariage se fait à la mairie et il n'y a pas de rapport avec la religion.
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 21h14
Salut ... c'est peut tard ... mais je veux s'avoir comment vous avez fait pour se marier ? j'ai le meme problème merci