670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis pour un plafond

Question de lola66 le 18/01/2013 à 09h47
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire un devis pour le plafond de mon salon de coiffure.. 50m2 avec rails et placo dans les spots ..2700e ht Je trouve le prix un peux elevé mais je suis pas certaine Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devis pour un plafond
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai fait deux devis pour isoler phoniquement mon appartement de 50m2. (plafond). Deux dev
  • 65
    réponses
    Bonjour, Actuellement en pleine rénovation de mon appartement, j'ai fait faire un devis à un pla
  • 58
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Que
  • 4
    réponses
    Bonjour Je vais faire éffectuer un agrandissement de ma maison de plein-pied 5Mx8M et je souhaite
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis entrains de faire des devis pour refaire mon appartement mais les devis varie du si
  • 36
    réponses
    Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,
  • 2
    réponses
    Bonsoir tous le monde. j aimerai savoir le prix d un plafond tendu de couleur blanc 2.5m par 2.2m h
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 9
    réponses
    Cherche devis en prestation de travaux sans fournitures ,environs100m2 doublage,cloisons stile94m2,
  • 2
    réponses
    Bonjour Je vais faire éffectuer un agrandissement de ma maison de plein-pied 5Mx8M et je souhaite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.494