Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Italien et sa femme marocaine en france...

Question de mina le 06/03/2009 à 20h15
Un italien (passeport italien)avec son enfant italien d'un mariage entérieur, et sa femme marocaine avec un visa de 1 ans étant enceinte vivent en france sans logement, réside pour le moment chez de la famille. Le mari veut toucher le RMI et régulariser la situation de sa femme puisqu'elle est enceinte puis obtenir un logement. Est-ce possible? Ont-il le droit de rester et vivre en France? (Merci) Cordialement
2 réponses pour «
italien et sa femme marocaine en france...
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h53
En gros, ont ils le droit de parasiter la france ? ............................................................................................
Réponse de clodiclodo
Le 12/03/2013 é 21h42
Ben en ce qui concerne le mari il est européen donc pas de problème si le mariage est sérieux pas de souci non plus sa femme mais il faut compter vivre avec des gens à subtilité réduite (voir la première réponse)
Référence(s) :
clodi