670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 1 problème de math

Question anonyme le 29/05/2011 à 14h52
Dernière réponse le 29/05/2011 à 15h25
[ ! ]
Delphine veut mettre en barquettes ses pêches, elle peut remplir 1 nopmbre exact de barquettes de 6 pêches mais elle peut aussi remplir 1 nombre exact de barquettes de 8 pêches ou de barquettes de 9 pêches.Sachant que le nombre à mettre en barquettes est compris entre 2010 et 2050, quel est leur nombre ? J'ai trouvé 2016 mais je n'arrive pas à le démontrer
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 1 problème de math
 »
Réponse de electrik
Le 29/05/2011 é 15h25
[ ! ]
C'est bien Mais comment vous êtes arrivé à ce résultat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 1 problème de math
 »
  • 3
    réponses
    Je dois résoudre ce problème mais je trouve quelques difficultés.. Voici l'énnoncé: Un restaurateur
  • 1
    réponse
    J'aurais aimé que l'on me traduise les 7 péchés capitaux en tibétain (l'avarice,la gourmandise,l'env
  • 1
    réponse
    Dans cette confiture pêches abricots, les 5/7 du volume total sont constitués de fruits et le reste
  • 2
    réponses
    Bonjour, j’ai un petit problème pour mon devoir maison en math . Cela fait maintenant presque 1 sema
  • 4
    réponses
    En multipliant un nombre T par 405, mohamed a oublié de tenir compte du zero.Sachant que son résulta
  • 4
    réponses
    Bonsoir j envisage de créer une friterie dans le Morbihan avec des produits locaux et frites maison
  • 2
    réponses
    Est ce qu'il y a une possiblité d'acces a n'importe qu'elle fst au maroc si j'ai un diplome de premi
  • 1
    réponse
    Alors ayoub pense à un nombre et ajoute 2,multiplie par 10 puis enlève 3 quelle nombre à til pen
  • 10
    réponses
    Je pense a un nombre j ajoute 21 au double de ce nombre je trouve le meme resultat qu en retrenchant
  • 2
    réponses
    Voici un programme de calcul : -Ajouter 1 -Quadrupler -Retirer le double du nombre de départ
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.003