J'ai 12 ans & je ne sais pas si mon poid & correct ?

Bonjour , j'ai 12 & demi , 13 le 21 mai , & je pèse 53 kg (un peu près on peut dire 54 kg) & je mesure 1m61 (un peu près +) & ce que mon poid & normal répondé vite SVP merci d'avance pour votre réponse .
7 réponses pour «
J'ai 12 ans & je ne sais pas si mon poid & correct ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h05
Cest tout a fai normal ten fais pas ok tu es dans la normalite absolu
Réponse de kitkath
Le 14/04/2012 é 20h05
Je suis d accord.J ai des amies qui pèsent beaucoup beaucoup plus que toi et il sont plus jeunes.
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h14
Ah bon , si tu le dis j'te crois & toii t'as quel age & tu pèse combien ?
Référence(s) :
:)
Réponse de I love viou <3
Le 06/07/2012 é 20h04
Salut !Oui il y a de quoi s'inquiéter quand on voit que les autres sont plus maigre que nous, mais il faut se dire: "c'est pas la fin du monde". Tu n'es pas maigre, ni grosse. L'idée c'est commencer un petit régime et faire un peu plus de sport qu'avant et faire l'effort de parfois, ne pas grignoter entre les repas et surtout manger BIEN ÉQUILIBRÉ !!!! (min. 2 fruits/jour + moins de chocolat et + de sport :) C'est dur mais ça marche !!! A+
Référence(s) :
Maud
Réponse de kitkath
Le 06/07/2012 é 22h11
Moi j ai 12 ans et je mesure 152cm pour environ 42kg (en fait 41,67.....).
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h07
Il faut que tu soit 10kg en dessous de ta taille sa vert dire que si tu fait 1m60 (arrondi) tu doi peser 50kg
Réponse de lol_lol
Le 13/08/2014 é 16h27
Pour savoir un poids ideale chez la femme on enleve 15 cm de sa taille donc si tu mesures 161 cm tu enleves 15 cm 61 moins 15 = 46 donc tu dois faire un peu pres 46 kg donc tu es 7 kg en haut de ton poids donc ton poids est bien pour ta taille mais si tu fais moins de 46 c est a dire que t es un peu mince mais tu peux faire du regime pour etre un peu moins mince si tu sens que ton poids n est pas convenable mais fais attention que tu ne sois pas moins de 46 kilos pour un homme pour savoir son poids convenable on enleve 10 cm de sa taille