Bonjour , j'ai 12 & demi , 13 le 21 mai , & je pèse 53 kg (un peu près on peut dire 54 kg) & je mesure 1m61 (un peu près +) & ce que mon poid & normal répondé vite SVP merci d'avance pour votre réponse .
Salut !Oui il y a de quoi s'inquiéter quand on voit que les autres sont plus maigre que nous, mais il faut se dire: "c'est pas la fin du monde". Tu n'es pas maigre, ni grosse.
L'idée c'est commencer un petit régime et faire un peu plus de sport qu'avant et faire l'effort de parfois, ne pas grignoter entre les repas et surtout manger BIEN ÉQUILIBRÉ !!!! (min. 2 fruits/jour + moins de chocolat et + de sport :)
C'est dur mais ça marche !!! A+
Pour savoir un poids ideale chez la femme on enleve 15 cm de sa taille donc si tu mesures 161 cm tu enleves 15 cm 61 moins 15 = 46 donc tu dois faire un peu pres 46 kg donc tu es 7 kg en haut de ton poids donc ton poids est bien pour ta taille mais si tu fais moins de 46 c est a dire que t es un peu mince mais tu peux faire du regime pour etre un peu moins mince si tu sens que ton poids n est pas convenable mais fais attention que tu ne sois pas moins de 46 kilos pour un homme pour savoir son poids convenable on enleve 10 cm de sa taille