Mon poid est-il normal ?

Salut je m'appelle Sarah j'ai 11 ans 12 ans en Août .Je pèse 54 kilo et je fait 1m48 est-ce NORMAL ? Répondé SVP :'l
3 réponses pour «
Mon poid est-il normal ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 11h55
Unpeut plus que la moyen mais sava !
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 18h17
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 6 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Réponse anonyme
Le 22/07/2023 é 09h54
Bonjour non ce n’est pas normal… Je te conseil de ne pas trop grignoter entre les repas manger des salades PAS DE FASTFOOD De sortir dehors au moins tous les jours pour marcher ou faire du sport.. Tu as d’autre question?