670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais faire du mannequinat

Question de Miss Coco le 15/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 19/06/2011 à 21h00
[ ! ]
Je m'appelle Coline, je pèse 35Kg et je mesure 1m45, J'ai les cheveux chatains clairs, J'ai des yeux bleus (Tout mon entourage me dit que j'ai des beaux yeux, quand on va faire les courses mème la caissière me le dit!!!) Je suis bronzée parce que chaque année je vais 3 fois par an en Corse.J'aimerais beaucoup faire du mannequinat parce que j'aime ce métier. Tout mes amis, ma famille me disent que je suis pourrais faire ce métier parce qu'ils me trouvent jolie. Voilà, je tiens beaucoup à faire ce métier alors répondez-moi sil-vou-plait. Merci d'avance!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
J'aimerais faire du mannequinat
 »
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h51
[ ! ]
Quel age as tu?
Répondre
Réponse de Maelle76320
Le 15/01/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai était secretaire dans une boite pour mannequins ! Quel age a tu ? C est important de savoir tu pourrais ne pas faire sa ! Et tu ne peux pas en faire ton métier sa ne dur pas jusqu'a la retraite sa dur jusqu'a quand tu auras quelque marquage sur le visage ride ! Cheveux blanc dos tout plier ! Fait tes etude dans un VRAI METIER ! Sa à beaucoup d'importance dans ta vie ?
Référence(s) :
MANNEQUiNA !
Répondre
Réponse de Anoukette
Le 19/06/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je cherche un casting dans le languedoc rousssillon j'ai 13 ans je mesure 1,67 environ et je pèse 47,8kg, je suis amateur et j'ai toujours rêvé d'être mannequin photo car je pence être trop petite pour faire des défilés. ( Je suis blonde aux yeux bleux mon entourage me dit toujours que j'ai des yeux magnifique je suis plutot bronzée ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais faire du mannequinat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.457