Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J ai 12ans

J ai 12ans je veux faire du babysitting mais le problème c est que personne de mon entourage a des enfants ou alors ils ont déjà une nounou si vous en chercher une demander moi par mail victoire.martin2001@yahoo.fr J ai deux frère de 7et1ans que je garde mais je veux être payer
9 réponses pour «
J ai 12ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 19h00
Un- Les échanges de coordonnées personnelles sont interdites sur ce site Deux- Vous êtes trop jeune pour travailler Trois- Je ne pense pas que vous soyez assez agée pour faire du babysitting.
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h23
J ai de l experience avec mes cousins et frère ,je ne savais pas qu' on ne pouvais pas mettre nos coordonnée merci pour votre réponse
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 19h29
Vous êtes encore une enfant. Je vous parle en tant que mère; je ne confierai pas mes enfants à quelqu'un d'aussi jeune. Savez vous changer une couche? Faire un biberon? Comment pensez vous vous faire respecter en cas de bêtise? A votre age, vous n'avez aucun moyen de locomotion s'il arrive quelque chose à l'enfant.
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h37
Oui j ai un petit frère que je change je sais faire un biberon après c est sur qu' on ne laisse pasun enfant de loin de 3ans a quel qu' un de mon âge mais sur d autre forum il y en a plusieurs qui gardent des enfants de3mois a12ans et quand je garde mon frère qu il fait des bêtise he lui explique que c est pas bien et si il continue ou me parle mal je l envoie dans son lit après il faut faire des punition en fonction de son âge mais après il y a des enfants de 12ans pas très mature et moi je le suit plutôt en même temps si je veux faire du baby sitting c est que je me sent capable de garder des enfants moi j ai des amies qui ne se sentent pas capable et moi je trouve quelle sont pas très mature...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 19h40
Après, vu que vous n'avez que 12 ans, ce sera forcément du travail non déclaré donc bouche à oreilles. Si vous y tenez vraiment, mettez des petites annonces chez le boulanger, le buraliste, etc...
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h47
Oui merci je c est que je suis jeune mais c est surtout pour le plaisir que je fait sa après certains parent laisse leur enfant très facilement sans se soucier vous vous n avez pas l'air d être comme sa mais de toute façon avec moi les parent n ont pas de raison d avoir peur je sais m occupait d un ou plusieurs enfant c est vrai que pour le début avec des enfant que je ne connait pas je préfère un seul enfant et après je passerai a deux ..mais maximum 3pour mon âge après peut être que j augmenterai mais déjà une maman fait une sortie avec des enfant elle a dit que si elle avait besoin d aide elle me demanderai
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 19h53
Bonne soirée et merci de vos commentaires
Réponse de Sugar
Le 17/04/2014 é 17h14
Je pense que si tu te sens prête, que tu es mature, que tu aimes les enfants, que tu es patiente, que tu sais quoi faire en cas d'urgence, bref, si tu sais faire tout ça, tu peux faire le job de baby-sitter! PS: surtout ne fait pas ça que pour l'argent. Bonne Chance!àà
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 08h25
Oui je le fais car h adore les enfants mis en meme temps sa me fera de l argent car en fin d année j ai une sortie de 3 jours avec des gens dde ma classe et on aura le droit de se promener ds la ville et de faire des chose donc il me faudrait de l argent merci de vs réponses