Chambre a part depuis 12ans

Question de Perdue le 07/05/2011 à 15h27
Mariée depuis 13ans mon mari a décidé de ne Plus dormir dans notre lit conjugal des la naissance des enfants qui ont 12ans aujourd'hui il ne s'en occupe pas du tout ni se soucie d'avoir une vie de famille et de couple normale il vit comme quand il était celibataire et ne se préoccupe que de ces potes et de ses loisirs avec eux . J'en ai marre de lui demander de changer je veux divorcer mais il me menace de ne pas me laisser prendre nos deux garçons jumeaux que faire et par quoi commencer ( la femme de Menage peut témoigner du fait qu'il dort dans le salon depuis tjrs et mes parents vivent a 1000km de chez nous.aidez moi svp
5 réponses pour «
Chambre a part depuis 12ans
 »
Réponse de Perdue
Le 07/05/2011 é 15h46
J'ai oublié de preciSer que nous vivons en Algérie et sommes de nationalité algérienne . De plus. , mes parents vivent a 1000 km de chez nous je ne peux même pas me replier chez eux quelques temps car je travaille et gagne bien ma vie ici merci de meclairer un peu sur mes droits
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h52
C'est quoi son problème? s'est il découvert homosexuel? pourquoi ne le vit il pas ouvertement? demandez lui de vous rendre votre liberté!
Réponse de morales
Le 07/05/2011 é 16h18
Salut! ecris moi par msn et je vais te donner les conseils qu'il faut. ibmourales@live.fr merci
Référence(s) :
courage
Réponse de Perdue
Le 07/05/2011 é 22h10
Non je ne pense pas qu'il le soit meme si j'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit..mais on avait au debut de notre mariage une vie sexuelle intense et de toute façon ce n'est meme pas ça qui me dérange on peut dormir dans le meme lit sans avoir de rapports mais quand je lui en parle il dit que j'en fais un drame et que ce n'est pas ça qui soude un couple..on ne se parle plus depuis plus d'un mois jamais la situation n'avait autant pourri..je jette l'eponge sans aucune colère tellement je suis blasée.
Référence(s) :
merci de m'avoir répondu
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 07h49
Visiblement il a un problème lié à sa propre identité et à son histoire personnelle, n'ayant aucun lien avec vous, vous êtes son "alibi" au yeux de la société (famille...). il doit faire son chemin et consulter un psy, peut être pouvez vous l'y conduire en prétextant une consultation de "couple".