669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chambre a part depuis 12ans

Question de Perdue le 07/05/2011 à 15h27
Dernière réponse le 08/05/2011 à 07h49
[ ! ]
Mariée depuis 13ans mon mari a décidé de ne Plus dormir dans notre lit conjugal des la naissance des enfants qui ont 12ans aujourd'hui il ne s'en occupe pas du tout ni se soucie d'avoir une vie de famille et de couple normale il vit comme quand il était celibataire et ne se préoccupe que de ces potes et de ses loisirs avec eux . J'en ai marre de lui demander de changer je veux divorcer mais il me menace de ne pas me laisser prendre nos deux garçons jumeaux que faire et par quoi commencer ( la femme de Menage peut témoigner du fait qu'il dort dans le salon depuis tjrs et mes parents vivent a 1000km de chez nous.aidez moi svp
Répondre
5 réponses pour « 
Chambre a part depuis 12ans
 »
Réponse de Perdue
Le 07/05/2011 é 15h46
[ ! ]
J'ai oublié de preciSer que nous vivons en Algérie et sommes de nationalité algérienne . De plus. , mes parents vivent a 1000 km de chez nous je ne peux même pas me replier chez eux quelques temps car je travaille et gagne bien ma vie ici merci de meclairer un peu sur mes droits
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h52
[ ! ]
C'est quoi son problème? s'est il découvert homosexuel? pourquoi ne le vit il pas ouvertement? demandez lui de vous rendre votre liberté!
Répondre
Réponse de morales
Le 07/05/2011 é 16h18
[ ! ]
Salut! ecris moi par msn et je vais te donner les conseils qu'il faut. ibmourales@live.fr merci
Référence(s) :
courage
Répondre
Réponse de Perdue
Le 07/05/2011 é 22h10
[ ! ]
Non je ne pense pas qu'il le soit meme si j'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit..mais on avait au debut de notre mariage une vie sexuelle intense et de toute façon ce n'est meme pas ça qui me dérange on peut dormir dans le meme lit sans avoir de rapports mais quand je lui en parle il dit que j'en fais un drame et que ce n'est pas ça qui soude un couple..on ne se parle plus depuis plus d'un mois jamais la situation n'avait autant pourri..je jette l'eponge sans aucune colère tellement je suis blasée.
Référence(s) :
merci de m'avoir répondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 07h49
[ ! ]
Visiblement il a un problème lié à sa propre identité et à son histoire personnelle, n'ayant aucun lien avec vous, vous êtes son "alibi" au yeux de la société (famille...). il doit faire son chemin et consulter un psy, peut être pouvez vous l'y conduire en prétextant une consultation de "couple".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chambre a part depuis 12ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.807