Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d' argent

Question de FabienF le 26/07/2014 à 14h15
Bonjour ,je me nomme Fabien , j' ai 44 ans .Je travaille en jardinerie depuis 11 ans ,et je gagne toujours le Smic .Sois 1200€ par mois .Mais de formation , je suis volcanologue ..Pas de Master , ni de Doctorat , je suis passé par la filière professionnelle .J' en appelle à votre générosité , pour m' aider à partir étudier 26 volcans , acheter mon matériel de mesure et de détection d' éruptions , ma combinaison alu pour pouvoir m' approcher des zones éruptives .Et enfin pouvoir vivre dignement .Par ailleurs je suis amoureux de chevaux .Et désire lancé mon élevage .J' ai besoin de 10 millions d' euro pour pouvoir m' être en place mes objectifs .J' en appelle une nouvelle fois à votre générosité , à un Mentor .Qu' enfin je puisse vivre dignement .Je suis un homme honnête et pugnace .Puis je enfin vivre correctement , j' ai une autre passion , Lotus , pour que je puisse avoir ma Lotus Elise 111S. Je demande votre aide .Aidez moi , Fabien.
2 réponses pour «
Besoin d' argent
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2014 é 19h19
Il n'y a pas de généreux donateur sur ce portail
Réponse de Ninou s11
Le 18/12/2014 é 12h20
Sa c'est sur mais ben Inchallah tu trouveras des généreux pour te les offrire