Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux integrer un centre de formation

Question de fkassko le 10/03/2011 à 17h27
Salut a tous. je m'appelle FANIDJI KASSIGGNI Kotchénin Kosson. j'ais 15 ans. ma passion c'est le foot et j'aimerais biens integrer un centre de formation. j'ais pour habitude de jouer aillier gauche; milieu lateral gauche.
5 réponses pour «
je veux integrer un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h37
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. e-mail ; emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! EMILY BRIDGE
Référence(s) :
relation
Réponse de bahin
Le 05/05/2011 é 14h42
Je suis un agent de joueur et manager de saint etienne je peux t'aider a realiser ton reve je peux te faire inscrire au centre de formation de saint etienne en france contactez moi au soniebrice@yahoo.fr. SVP continuez a travailler dur pour y arriver.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h05
BONJOUR J4AI UE VOTRE REPONSE GRACE A VOUS J4ESPERE INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOT DANS TOUT LE MONDE CAR JE SUIS UN JEUNE TALENTUEUX AVEC PLEIN D4EXPERIENCE VEUILLER ME REPONDRE POUR ME DIRE SI SES POSSIBLE QUE VOUS M4AIDIER A INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION ET JAI UE ACCORD DE MES PARENTS.MERCI DE VOS SALUTATIONS DISTINGUEES
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h10
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE DE 16ANS DEFENSEUR CENTRAL JE VOUS DREE INTEGRER LE CENTRE DE FORMATION DE SAINT-ETIENNE CAR JAI LES CAPACITER ET L4EXPERIENCE DE Y RENTREE SVP AIDER MOI A RENTREE AU CENTRE DE FORMATION DE SAINT ETIENNE OU SOYER MON AGENT POUR QUE ON AVANCE TOUT LES DEUX POUR Y TROUVER UN CENTRE REPONDE MOI SVP.MERCI DE VOS SALUTAION DISTINGUUES
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h07
Bonjour je mapelle fran okemba jeune de la republique du conga defenseur centrale je pri de bocoup m aider car jouer au football c'est mon plus grand veux aider moi svp je vous en pris
Référence(s) :
242068959737 ou facebook fran okemba