J'ai 60 ans , je suis au chomage

Question de DOLO51 le 25/02/2014 à 17h23
Bonjour née en 1953, j'aurais 60 ans et demi en mai et ce sera la fin de mon indemnisation au chômage apres l'obtention d'une IDV il y a trois ans! dois je demander la retraite , je perds six mois car pour moi ce sera en novembre! ou bien le chomage peut continuer pour moi et que faut il faire pour l'obtenir? cordialement et merci a tous .
4 réponses pour «
J'ai 60 ans , je suis au chomage
 »
Réponse de twingo91
Le 25/02/2014 é 17h51
Si vous êtes née en 53, vous ne pouvez pas avoir 60 ans en mai.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 19h42
Bonjour, je vous conseille de vous rendre à votre pôle emploi pour avoir plus de précision car il est parfois possible de prolonger des droits jusqu'à l'obtention de votre retraite ,cela dépend des cas ,de si vous avez cotisé assez pour la retraite ou pas... Cordialement,
Réponse de DOLO51
Le 25/02/2014 é 20h15
Je vous remercie et irais a pole emploi me renseigner!
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 13h20
J'ai 56 ans j'ai travailler 2mois et demie pendants ma période de chaumages. Sa va me prolonger