J'ai 74 points à rattraper est-ce faisable ? - Page 2

Voici mes notes du baccalauréat st2s : Français écrit : 7 Français oral : 6 Philosophie : 4 Anglais : 8 Mathématiques : 5 Scien...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
J'ai 74 points à rattraper est-ce faisable ?
 »
Réponse de benmomo
Le 05/07/2014 é 14h25
Bonjour j'ai 72 point a rattraper est ce que c'est possible ? Je suis en stmg spécialité gestion et finance j'ai pris gestion, j'ai eu 17 coef 6 a l'orale et j'ai eu 5 coef 6 alors je prend l'écris et je prend management ou j'ai eu 7 coef 5. Est ce que c'est possible de rattraper mes 72 points, je suis en stress...
Référence(s) :
stmg gestion & finance
Réponse de Steff974
Le 07/07/2015 é 11h52
J'ai juste une question voilà , est ce que des sujets qui sont deja tombé la première fois au bac peuvent retomber au rattrapage ? Par exemple en littérature si je suis tombée sur madame Bovary ...en rattrapage je peux retomber dessus ?
Réponse de Cha-louna
Le 07/07/2015 é 12h43
Je suis en st2s et je suis au rattrapage...... Je n'ai pas encore min relevé de note et le nombre de point qui me manque..... Mais si tu travail dur tu peut y arrivée je pense....
Réponse de Cha-louna
Le 07/07/2015 é 12h44
Mais je ne pense pas que des sujets peuvent retomber l'oral est différents
Réponse de Steff974
Le 07/07/2015 é 13h02
Je suis en L et j'ai 72 points a rattraper j'ai eu 4 en littérature et 6 en philo ...il faudrait que j'ai combien a peut près pour l'avoir ?
Réponse de Cha-louna
Le 07/07/2015 é 13h13
Je ne sais pas regarde le calcul qu'il y a pour voir ...
Réponse de Cha-louna
Le 07/07/2015 é 13h16
Je crois que c'est le calcul la : 10 x nombre total de vos coefficients = nombre de points correspondant à une moyenne de 10/20
Réponse de lincognito
Le 08/07/2015 é 00h32
" il faudrait que j'ai 15 en svt et 12 en philosophie est-ce faisable ?" Terminale S et tu pose une question comme ça ... Ce n'est pas nous qui tenons le stylo à ta place ! Ouvre tes bouquins et bosse quand on veux on peux, quand on veux pas ... je te laisse conclure ;)
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 16h06
J'ai 77 points à rattrapper et je suis en s. Vous pensez que c'est possible. J'ai eu 4 en maths et 6 en physique
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 16h28
Bonjour je suis en st2s j'ai 70 point a rattraper stss: 05 bio : 11 maths :13 philo : 04 physique : 07 projet techno : 08 histoire : 09 Lv1 : 04 Lv2 : 10 EPS : 12 francais ecrit : 6 francais oral : 11 est ce que c'est rattrapable si je vise 15 en st2s alors que de base c'est pas mon point fort