J'ai 74 points à rattraper est-ce faisable ?

Voici mes notes du baccalauréat st2s : Français écrit : 7 Français oral : 6 Philosophie : 4 Anglais : 8 Mathématiques : 5 Sciences-physiques et chimie : 7 ST2S ecrit : 6 ST2S pratique : 17 Biologie : 5 SPORT : 11 total : 8.10 Pour le rattrapage j'ai pris ST2S et Biologie, combien dois-je avoir de moyenne pour pouvoir rattraper mes 74 points ?? Merci d'avance .
30 réponses pour «
J'ai 74 points à rattraper est-ce faisable ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h12
Mini 11 en bio et en stss bn courage a toi moi j en est 78 donc pr mes notes sa fait mini 10 en st2s et 13 en bio !
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 18h28
Je suis exactement dans le même cas, mes seules notes en dessous de la moyennes sont Physique 8 , Biologie 7 et ST2S avec 6 à l'écrit et 3 en pratique ... Ca m'a plombé mes note et du coup j'ai 72 points à rattrapper .. Donc je prend pareil, Bio et ST2S ... C'est possible mais va falloir tout donner
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 19h43
Jai aussi 74 points! Donc il faut un 10 en SSS et un bon 11 en bio !! Courage ! :/
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h50
Voila jai un gors probleme jai 68 points a rattraper jai 11 en bio 6 n pratique stss et 10 a l'ecrit comment je fait combien je doit avoir ?? sil vous plait aidez moiii
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h42
Alors si tu as un 14 en bio çà te fait trois points de plus donc 21 en bonus , ensuite en stss tu as 6 donc il faudrait que tu ais 13 , pour pouvoir avoir 7 points en plus , ce qui te ferait 49 points bonus , donc 49+21 te ferai 70 et le tu l'aurais..
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h57
Alors j'ai 74 points a rattraper . Je suis en L . J ' ai eu 6 en Littérature coeff 4 et 8 en philo coeff 7 . Selon vous combien je devrais avoir dans chacune des matières pour atteindre mes 74 points ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 10h45
Il faudrai que tu prennes un 11 en littérature et un 10 en philo et t'as le bac
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h16
Impossible je suis dans la meme merde que lui . Faut qu'on est 14 en litté et 15 en philo .
Réponse de nibou
Le 07/07/2012 é 16h12
Moi j'ai 67 points a rattraper je suis en s je stress hard mes notes sont 9 svt spé 7 math 6 phy chi 6 histoire géo 12 lv1 5 lv2 et pour l'avoir il faut que j'ai au minimum svt 14 et phy chi 12 est ce possible
Référence(s) :
aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h00
Bonjour, es possible de rattraper 26 point ou pas avecun 7 en sms et un 8 en bio
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h32
Moi je suis en TL j'ai 55pts a rattraper j'ai choisi litte ou j'ai eu 3 (coef 4) et spañol ou j'ai eu 10 ( coef 4 aussi) quelle notes je dois avoir minimum dans ces 2 matieres pour avoir mon.bac ??
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h55
Bonjour a tous j'ai 61 point a rattraper , je suis en stss et j'ai eu 5 en biologie et 9 en sss est ce que c'est fesable ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h23
C'est tout a fait possible, moi j'avais aussi 74 point a rattraper et alors que personne ne pensaient que j'allais l'avoir, je l'ai quand même eu !! J'ai même réussi a rattraper 84 points :) Tout est possible !!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 18h38
Bonjour, j'ai 58 point a rattraper. est ce possible ? Je suis en STI2D et j'ai choisit de prendre les mathématiques (coeff 4) et l'enseignement transversal (coeff 8). Sachant que j'ai eu 7/20 en mathématique et 9/20 en enseignement transversal. ??? Merci de me répondre rapidement
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 19h13
Tu l'as eu , moi j'ai 63 points à rattraper j'ai pris philo (j'ai eu 8) et littérature (j'ai eu 4) mais je n'ai pas confiance en moi j'ai trop peur, je n'arrive pas à réviser ...
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 00h51
Bonjour! J'ai 75 points à ratttraper, je suis en bac s... seul soucis c''est que je me sens obligée de l'avoir car j'ai déjà 2ans de retard! Et donc si je le loupe je ne suis pas sur d'avoir la motivation pour refaire une année de terminale, même si je compte bcp à avoir le bac! Verdict dans deux jours... Qu'es-ce que vous feriez sincèrement à ma place? (Je précise quand même que j'ai redoublé INUTILEMENT une année en primaire! Et mon année de première ce qui m'a servi à comblet certaines lacunes) Bon courage à tous!
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 14h25
Salut oui c'est possible de rattraper la totalité des points il suffit de bien prendre ses matières en fonctions des notes et coeff, moi j'ai 73 point a rattraper mais j'ai eu 4 en math coeff 7 et 7 en svt coeff 8 donc avec un 10 en math et 12 en svt j'ai mon bac alors profiter encore d'aujourd'hui pour reviser ! bon chance !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 00h18
Bonjour à tous! Je vous tiens au courant, je suis celle qui avait 75 points à rattraper pour le bac! J'ai passé le rattrapage ce matin et JE L'AI EUU!!! Je viens vous le dire pour redonner espoir à ceux qui pensent que ce n'était pas rattrapable (m^me si je pensais la même chose)! Mais parcontre quand on sait qu'on est au rattrapage, faut réviser d'arrache pied! a fond! a fond! Et penser une seule chose: qu'on l'aura!! C'est 3 jours de ''no life" mais qui sont récompensés! Donc surtout ne dessespérez pas! Mais bossez à fond! Et si ça a marché pour moi c'est que ça peut marcher pour vous aussi^^ Bonne vacances à tous! :)
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 21h33
J'ai 68 points a rattraper en STMG j'ai eu 9 en ressources Humaines coef 6 et 8 en management coef 5 et j'ai choisis ses deux matières pour mon rattrapage .. Je sais pas qu'elle note avoir aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 21h51
Bonjour je suis en terminale S, j'ai 74 points à rattraper j'ai eu 6 en svt (coeff 8 ) 3 en maths (coeff 7 ) 9 en physique (coeff 6 ) & 10 en philo (coeff 3 ) j'ai décidé de prendre philosophie et svt il faudrait que j'ai 15 en svt et 12 en philosophie est-ce faisable ?