669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peux elle une francaise changer ss mode de vie

Question de WALF le 17/10/2012 à 16h52
Dernière réponse le 23/12/2014 à 03h02
[ ! ]
Salut a tous, je suis un jeune algerien de 26 ans, depuis deux ans, je me connecte avec une fille de marseille age de 30 ans alors apres courier msn et skype et meme elle m appelle pas telephone, ces derniers jours elle me demande d y aller en france pr q on se marie ou elle vient ici en algerie pr qu on fasse un act de marriage, mais le probleme c est q j e suis different d elle ma religion et mon carractere ne me laisse pas vivre tranquille avec une femme qui veule vivre en soiree alors peut elle une francaise changer son carractere et ss coportement envers un homme et est q me gene aussi c est q j ai un bon travail et ume superbe famille mais ele veux ps vivre ici en algeie. Conseille moi svp
Répondre
3 réponses pour « 
peux elle une francaise changer ss mode de vie
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h45
[ ! ]
Chercher toi une femme comme toi, il n y a aucune raison qu une non mouslime change pour toi. Si tu la veux vraiement adapte toi mais la france n est pas pour quelqu un comme toi qui est étroit d esprit.
Répondre
Réponse de WALF
Le 18/10/2012 é 11h14
[ ! ]
Oui, mais je l ai pas demandet de changer, mais c est elle qui a proposer de changer, alors j ai voulu justr savoir si il est vrai qu elle sera differente et merci monsieur pour ta frenche repone, juste je veux ajouter qu etre musulman ou esprit etroit pas la meme chose mais comme mm pa grave merci
Répondre
Réponse de aply123
Le 23/12/2014 é 03h02
[ ! ]
Le mariage est un contrat devant un juge. La religion islamique et chretienne so't les memes. Un musulman peut se marier avec une monotheiste juive ou chretienne a condition que l'esemble observent les interdits, y'a pas beaucoup dans la nourriture sauf le porc pour tout le monde..Si la française est chretienne elle doit le savoir car le porc est interdit dans la bible. Donc elle peut faire des concession car une bonne majorité de chretien français mange du boeuf il ya que les regions du nord Est coté allamgne qui ont cette tradition du porc.. Tu peux fonder un bon foyer en exigeant au départ des choses .. En tout cas meme avec une musulmane tu vas t'affronter a certaine barriére. Y'a certaine region en algerie du sud coté entre oran et bechar et meme laghouat ou la femme a l'habitude de recevoir chez elle des hommes étrangers..si tu te marie avec une femme avec cette culture tu vas etre choqué pire que de trouver ta femma la française entrain de danser dans un night club..au moins le night club est publique....et toi aussi tu va choquér la française avec tes habitudes, desorganisation' fatalisme, sieste, aid el kebir le louton dans le balcon, les enfants dehors jusqu'a minuit..etc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peux elle une francaise changer ss mode de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.92