J'ai une ariston AVXF120 et j'ai la clef rouge d'alerte

Question de mickz1358 le 16/09/2013 à 17h17
Après que mon fils sans m'en parler a lavé un sac d'escrime ( carton désagrégé ) la machine s'est mise en sécurité et nous avons retiré tous les morceaux de carton comment faire pour vidanger le reste d'eau ( nous avons enlevé le cache en bas de la machine mais il y a un bouton en plastique et il tourne à 45 ° vert la gauche ) et nous ne savons pas s'il faut tirer sur cette pièce ,pouvez-vous nous répondre ?merci
1 réponse pour «
j'ai une ariston AVXF120 et j'ai la clef rouge d'alerte
 »
Réponse de jack-guy
Le 16/09/2013 é 18h46
Oui il est placer en bas a droite généralement sur toute machine a laver donc il suffit de faire un demi tour environ vers la gauche est tire dessus mais attention car il reste toujours un peu d eau donc si possible maitre en position vidange vers la gauche la commende habituel de lavage machine vide de linge aprés arrét de la machine ou si pas de vidange mettre exemple serviettes ou draps de bain a la sortie du filtre car il reste toujours 1 ou2 litre deau sortir celui ci bien enlever tout dans le filtre car c est un filtre de vidange et de le maitre en place comme il est sortie est touner vers la droite