670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une ariston AVXF120 et j'ai la clef rouge d'alerte

Question de mickz1358 le 16/09/2013 à 17h17
Dernière réponse le 16/09/2013 à 18h46
[ ! ]
Après que mon fils sans m'en parler a lavé un sac d'escrime ( carton désagrégé ) la machine s'est mise en sécurité et nous avons retiré tous les morceaux de carton comment faire pour vidanger le reste d'eau ( nous avons enlevé le cache en bas de la machine mais il y a un bouton en plastique et il tourne à 45 ° vert la gauche ) et nous ne savons pas s'il faut tirer sur cette pièce ,pouvez-vous nous répondre ?merci
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai une ariston AVXF120 et j'ai la clef rouge d'alerte
 »
Réponse de jack-guy
Le 16/09/2013 é 18h46
[ ! ]
Oui il est placer en bas a droite généralement sur toute machine a laver donc il suffit de faire un demi tour environ vers la gauche est tire dessus mais attention car il reste toujours un peu d eau donc si possible maitre en position vidange vers la gauche la commende habituel de lavage machine vide de linge aprés arrét de la machine ou si pas de vidange mettre exemple serviettes ou draps de bain a la sortie du filtre car il reste toujours 1 ou2 litre deau sortir celui ci bien enlever tout dans le filtre car c est un filtre de vidange et de le maitre en place comme il est sortie est touner vers la droite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai une ariston AVXF120 et j'ai la clef rouge d'alerte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.747