Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne four AKZ 229

Mon four reste sur l affichage stop impossible de le relencer nous avons chercher un petit bouton rouge comme l'info que nous avons trouver sur le site mais nous ne savons pas comment faire pour la suite merci pour votre aide
1 réponse pour «
panne four AKZ 229
 »
Réponse de jplg
Le 29/12/2014 é 13h29
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt