669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un thème de mémoire littérature française

Question anonyme le 03/09/2009 à 14h52
Dernière réponse le 02/03/2014 à 19h14
[ ! ]
Je me présente : je suis une algérienne, une étudiante en troisième année l.m.d langue française ici en Algérie....je me prépare pour la rentrée universitaire je suis censé de faire un mémoire en littérature, Je viens de vous consulté sur le but de trouvé un aide pour mes décisions troublantes…j'ai choisis « les mille et une nuits » comme un thème, mais ce qui me manque c'est qu'est-ce que je vais abordé comme problématique et puis les hypothèses... Je vous prie de prendre en considération ma demande, et je suis navré pour mon langage modeste… J'adore la littérature et la poésie française, et améliorer mon langage français c'est mon rêve le plus chère....
Répondre
33 réponses pour « 
un thème de mémoire littérature française
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 08h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde je me présente aussi, je suis algérienne également, ainsi que je suis étudiante en quatrième année pour cette année mais en système classique, je voulais vous dire seulement que c'est en cherchant depuis un bon moment des exemples de thèmes de mémoire en langue et littérature française, je suis tombé sur ton message, et que vraiment votre choix de * les milles et une nuit* est considérable car dèja ce receuil est vachement ardu. Donc je te félicite à propos de ce choix de sujet, car vous avez fait le premier pas et c'est de pouvoir choisir et décider, et pour ce fait vous etes capable d' avancer de plus en plus, donc n'ayer plus peur pour votre langage que tu décrives de modeste, car il s'améliorera un jour....( et je l'èspère pour moi aussi )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 08h49
[ ! ]
Merçiiiiiiiiiii chérie de m avoir encourager
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 13h31
[ ! ]