Besoin d'aide pour un memoire en litterature française

étant un étudiant en 3eme année LMD je prépare mon mémoire mais j'ai pas d'idée sur le thème ou l'œuvre que je vais l'aborder alors svp aidez moi pour résoudre ce problème
1 réponse pour «
besoin d'aide pour un memoire en litterature française
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h12
Bjr à tous j'ai besoin d'un coup de main.je vais faire un mémoire sur le dernier roman de malika mokeddem'la désirante' pour ceux qui ont des information sur le roman aidez moi slv merci