Corpus pour mémoire de licence en littérature française

Bonjour,je suis étudiante en 3eme année français (lmd) option littérature,et je galère vraimant avec le choix de mon corpus,j'ai besoin de l'aide pour choisir un thème récent et d'actualité mais aussi qui reste dans le domaine de la littérature,bref,je serai très contente de recevoir vos propositions et d'apprendre un peu de vos expériances,merci à l'avance.
1 réponse pour «
corpus pour mémoire de licence en littérature française
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 02/03/2014 é 21h12
Il est toujours touchant de constater que des jeunes étrangers étudient notre langue, mais ils ou elles ont en commun avec nos jeunes étudiant(e)s français(es) l'orthographe imprécise. Certains diront que l'orthographe est devenue chose méprisable, mais ce jugement n'est pas encore partagé par les examinateurs qui sanctionnent encore les travaux bourrés de fautes. Faites relire même de simples appels au secours par des personnes capables de vous corriger ! Très cordialement