670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J' ai besoin d'aide tres vite

Question anonyme le 30/11/2012 à 20h45
[ ! ]
Bonjour ;je suis étudiante en 3éme année informatique applique ala gestion ,je cherche des proposition des sujets PFE avec java et vb.net .je veux savoir une petit idee sur les gestions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j' ai besoin d'aide tres vite
 »
  • 2
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 4 eme annee IAG ( informatique appliqué a la gestion) je veut une idee
  • 8
    réponses
    Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de
  • 5
    réponses
    Je suis une étudiante en 3ème année cycle ingénieur à l'ISI de Tunis, je recherche un stage de PFE d
  • 3
    réponses
    Bonjour Je suis une étudiante en 5ème année cycle ingénieur à ENIS de Sfax, je recherche un stage d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année informatique , j'aimerai bien avoir un sujet pour mon pfe.
  • 2
    réponses
    Slt je suis une etudiante dans l'annee 3eme de gestion de production je cherche une theme pour la pf
  • 2
    réponses
    Bjr tout le monde je suis etudiante en dexieme annee de master informatique et je ss besoin d'un su
  • 3
    réponses
    Je suis une étudiante en 3eme anée IAG(informatique apppliqué à la gestion) je veut une idée pour un
  • 6
    réponses
    Je suis une etudiante a l'informatique de gestion troisieme annee et je dois faire une memoire mais
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en 3éme informatique de gestion (5éme semestre) je cherche une société ou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058