J ai besoin d'argent pour mon fils et je suis pret

Question de nina4610 le 31/05/2012 à 04h47
J'aime le sexe alors autant en profiter
5 réponses pour «
j ai besoin d'argent pour mon fils et je suis pret
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h10
Bonjour nina , t'as besoin de combien et t'habite ou ? laisse ton mail qu'on puiise voir ça
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h43
Bonjour peux tu m'envoyer un petit mail pour en discuter ? bises
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h36
Bonjour nina je rentres juste de vacances c'est pour ça ue je n'ai pas répondu avant je te joints mon mail pour en discuter jean-baptiste.pinard-91"arobase"orange.fr bises
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h13
Vous avez des problèmes financiers, vous avez besoin d’argent,Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture , un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 5000 à 5.000.000 euros , taux 2%. N’hésitez plus contactez nous Veuillez nous contacter par si vous êtes intéressé. Mail:pphilipe06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h17
Vous avez des problèmes financiers, vous avez besoin d’argent,Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture , un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 5000 à 5.000.000 euros , taux 2%. N’hésitez plus contactez nous Veuillez nous contacter par si vous êtes intéressé. Mail:pphilipe06@gmail.com
Référence(s) :
si vous ête intéresser pas mon annonce merci de me contacter directement pas mail Merci