670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai besoin d'argent pour mon fils et je suis pret

Question de nina4610 le 31/05/2012 à 04h47
Dernière réponse le 09/05/2013 à 11h17
[ ! ]
J'aime le sexe alors autant en profiter
Répondre
5 réponses pour « 
j ai besoin d'argent pour mon fils et je suis pret
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour nina , t'as besoin de combien et t'habite ou ? laisse ton mail qu'on puiise voir ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour peux tu m'envoyer un petit mail pour en discuter ? bises
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour nina je rentres juste de vacances c'est pour ça ue je n'ai pas répondu avant je te joints mon mail pour en discuter jean-baptiste.pinard-91"arobase"orange.fr bises
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h13
[ ! ]
Vous avez des problèmes financiers, vous avez besoin d’argent,Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture , un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 5000 à 5.000.000 euros , taux 2%. N’hésitez plus contactez nous Veuillez nous contacter par si vous êtes intéressé. Mail:pphilipe06@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h17
[ ! ]
Vous avez des problèmes financiers, vous avez besoin d’argent,Vous voulez réaliser vos rêves , créer votre propre entreprise ,Vous avez des dettes à rembourser , des factures à payer Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture , un nouvel appartement , Financer les études de vos enfants , construire une maison Mais vous avez des difficultés à emprunter auprès des banques Quelque soit la nature de vos besoins , nous vous offrons des possibilités de prêts variant de 5000 à 5.000.000 euros , taux 2%. N’hésitez plus contactez nous Veuillez nous contacter par si vous êtes intéressé. Mail:pphilipe06@gmail.com
Référence(s) :
si vous ête intéresser pas mon annonce merci de me contacter directement pas mail Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai besoin d'argent pour mon fils et je suis pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478