J ai besoin d un pret de 15000EUROS

J AI TOUT SIMPLEMENT BESOIN DE TROUVER 15000 DANS LES 3 SEMAINES QUI VIENNENT POUR REMBOURSER LEDES DOMAGE ET INTERETS .....SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE ...JE GAGNE BIEN MA VIE MAIS EN TROIS SEMAINES C IMPOSSIBLE..... SI JE NE LES PAY PAS DANS CED2LAI..ALORS LE JUGE REFUSERA MON AM2NAGENT DE PEINE.. ET JE SERAI ALORS INCARC2R2 POUR 3MOIS ET JE PERDRAI MON EMPLOI ENTRE AUTRE CELUI QUI POURA ME FAIR CE PRET JE M ENGAGE A REMBOURSER A 10% ET SUR 10MOIS
18 réponses pour «
j ai besoin d un pret de 15000EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h20
Avez vous besoin d'une aide financière sans vous faire avoir encore? vous vous dite y a t il vraiment des personnes honnetes et serieuses pouvant vraiment nous aidez et pas abuser de notre detresse.Moi je me propose de verifiez cela par vous meme.Je suis une personne honnete qui ne demande qu'a venir en aide au personnes en les rencontrant personellement et voir ensemble comment regler leurs problemes de finaces. Vous voulez tentez le coup et vous dire apres que celui est vraiment la bonne personne alors contacter moi à l'adresse mail suivante pour une prise de contact: gue.herve@hotmail.fr Merci
Réponse de Mr.Excel
Le 24/01/2011 é 14h09
Je suis Mr.Excel, un intérêt légitime, l'argent de bonne réputation prêteur. Nous donnons des prêts à Hommes et femmes d'affaires qui sont dans des transactions commerciales, nous donnons à long prêt à terme de trois à vingt ans au maximum avec faible taux d'intérêt de 3%, en cela, vous pouvez ainsi nous dire le montant dont vous avez besoin sous forme de prêt. Prêt est accordé à en livres et en $ USD le maximum que nous donnons est 500000000 fois en livres et en $ USD et 5.000 livres minimum et USD $ si vraiment vous êtes intéressé contactez-nous au excelservices.managementonline@gmail.com pour plus d'informations sur la façon d'obtenir le prêt.
Référence(s) :
prêt.
Réponse de stephanie00
Le 26/01/2011 é 18h18
Attention Ceci Est Une Vulgaire Arnaque Attention A Vous Merci
Réponse de cailleaux.daniel
Le 28/01/2011 é 14h40
Je me nomme Mr Cailleaux Daniel de nationalité française et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leur faire part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un délais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceci est dans tous les domaines c'est à dire : - rachat de credit - prêt immobilier - prêt entre particulier - prêt personnel - prêt pour interdit et fiché bancaire - prêt hyphoteque veuillez me contacter sur l'adresse suivante : cailleaux.daniel@hotmail.fr Pour d'amples informations
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 00h46
LOAN AS FAST AS POSSIBLE WITHIN 2DAYS. UK E-OAN Plc Commercial and Personal,House Loan at 3% interest rate.Interested Persons should contact Loan Officer via E-mail with the below information: FIRST NAME:…..LAST NAME:……COUNTRY:…….Phone number:…..OCCUPATION:……AGE:………….LOAN AMOUNT NEEDED:……LOAN DURATION:…… Email:ukeloan@yahoo.com
Référence(s) :
ukeloan@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h12
Il y a un cabinet qui m'a mis en relation avec une banque qui m'a accordé un prêt de 75000 sur 120 mois avec bien sûr des intérêts mais très avantageux. Pour plus d'info http//:cabinetfinancier.blogspot.com bonne chance!!!
Réponse de patrickdelhay
Le 18/03/2011 é 12h52
Je viens de lire votre message donc pour votre demande de prêt des 15000€ je peux vous aider ,mais cela étant je vous prie de me recontacter à cet adresse mail que voici ci dessous : particulier.finance92@gmail.com Afin que vous et moi nous puissions discuter d'affaire. dans l'attente de votre réponse à mon e-mail,je vous remercie. cordialement.
Réponse de boulogne
Le 25/04/2011 é 00h40
Bon soir Mon ami nous avons une structure de finance baser en France a Boulogne nous don-non des prêt sur rencontre pas de western ni money gram toute transaction se fait en main propre ou par virement bancaire.pour plus d'info contact .M.ALAIN. CALOAIN E MAIL: alain.caloain-boulogne@hotmail.fr
Référence(s) :
prêt entre particulier sur rencontre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h05
ALAIN CALOAIN BOULOGNE est un ESCROC surtout faire attention....Pas de pret ............Structure BIDON................. Secretaire Cessille LECLAIRK idem.........Leur banquier M george beauvin situé à londre et maitre salihou tous des escrocs...................Structure bien monté mais en vrai il n'y a rien de réelle........... VOLEUR ESCROC .....................!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 06h21
Bonne journée, Êtes-vous à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque, etc ... ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt! Je suis un prêteur privé, je l'accorde des prêts aux entreprises et particuliers à un taux d'intérêt bas, abordables et de 3%. intérêt. Contactez-nous avec cet e-mail: harrisonsmithloanlenderr@gmail.com Nous attendons votre réponse, être rapide, il n'est jamais trop tard pour obtenir un prêt, n'hésitez pas et de répondre en arrière maintenant Ok pour que nous puissions aller plus loin. * Cordialement, Smith Mr.Harrison *
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h46
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 06h21
Salut Je suis Williams Brianson finance d'entreprise, nous offre de prêt à taux d'intérêt de 4% le demandeur doit remplir le formulaire et de demande de retour des prêts à continuer. Courriel: financefirmwilliams6@gmail.com plus d'informations S'il vous plaît remplir et retourner le formulaire de demande de prêt-DESSOUS DONNÉES DEMANDEUR: * Nom du demandeur :............... * Adresse: Les candidats :...... ........... * Votre :................................... * Pays :................................. * Sexe :................................. * Situation de famille :....................... * Âge :..................................... * Profession :........................... * Revenu :......................... Prix * Tél :...................................... * Mobil ................................... Le montant du prêt nécessaire .............. * Profession :.......................... * Adresse :................ * Numéro de contact Société :..... Peut être utilisé avant ..........? Directeur Général M. Brianson
Référence(s) :
financefirmswilliams7@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h29
Besoin d'un prêt? Je peux vous aider avec un prêt en moins de 48 heures avec un taux d'intérêt de 2%, de revenir à moi si intéressé. feverloan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h44
Salut Je viens par ce mail vous tenir informer que je suis disposée à vous octroyer un prêt sans problème. Si vous désiriez toujours obtenir cet prêt faite moi par le plus rapidement possible pour que je puisse entamer la procédure. Je vous remercie et en attente de votre réponse je vous demande de me contacte sur ce mail:daruispreteur@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 05h11
Je lui témoigner comment Dieu utilise M. Phil Garret pour changer ma vie, je m'a donné le prêt que mon entreprise se développe, I est un prêteur de prêt legit vous prendre contact avec lui courrier flacon; philgarretfinancialloanhome@gmail.com Je donne également prêt au taux de 3%.
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 06h54
Qui est l'arnaqueur dans l'histoire ? Le demandeur qui ne peut pas croire qu'il va trouver un prêteur honnête sur un site absolument pas consacré ce genre de demande... ou les réponses des soit-disant prêteurs honnêtes ??? MDR
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 09h46
Obtenez votre prêt maintenant dans les 48 heures Bonne journée Voulez-vous être un entrepreneur, démarrer un projet ou acheter un appartement ou Êtes-vous dans une difficulté financière, votre aide vient maintenant, avez-vous perdu votre sommeil en essayant d'obtenir un prêt, ne laissez pas vos rêves mourir, contactez M. Fred Larry, pour un prêt rapide et fiable. Nous proposons ce type de prêt ci-dessous: 1 prêt entreprise 2. Prêt commercial 3. Prêt appartement 4. Prêt auto 5. Prêt auto etc. nous proposons des prêts à des clients sérieux et honnêtes qui sont prêts à coopérer avec nous à un taux d'intérêt de 3%, allant de 100 000,00 à 500 000 000 000,00. Contactez-nous rapidement via notre email (fredlarryloanfirm@gmail.com) ou (fredlarryloanfirm@hotmail.com) Numéro Whatssap: +2347061892843 Skype: fredlarry12 Signé Directeur M. Fred Larry
Réponse anonyme
Le 14/07/2019 é 21h54
Je suis Łukasz, je suis ici pour informer les personnes qui ont besoin de problèmes financiers qu’il existe une solution et qu’il existe un Sauveur dans notre pays, car je confirme le montant de mon prêt de 100 000 euros et je suis venu sur le forum ici pour témoigner à propos de cette société et personne ne devrait douter de cette société car ils sont réels et légitimes après ma rencontre avec cette société appelée Stella Rene société de prêt, j’ai suivi leurs démarches et ils m’accordent le montant de mon prêt après avoir contacté cette société et je suis venu ici aujourd'hui pour Dites à chacun qu'il existe une solution à tous nos problèmes dans ce pays, et aujourd'hui, je suis très heureux car j'ai obtenu mon prêt de la société et je demande à tous ceux qui en ont besoin de le contacter aujourd'hui par courrier électronique à l'adresse suivante: mrsstellareneloanfirm1@gmail.com ou contactez-les sur whatsapp au +971586972460 ou contactez également le service d'assistance au 586972460 pour plus d'informations sur les conditions de prêt requises aujourd'hui. Łukasz