Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quels procédure pour accident de voiture avec itt ?

Question de sumchanlin le 31/03/2011 à 06h04
Voilà j'ai eu un accident de voiture au début février je suis pas en tort par contre je suis en arret de travail depuis 7 semaines j'ai vu qu'il y avait une loi (badinter de1985) qui pouvais m'indemniser les itt. j'aurais voulu savoir les démarches à suivre. j'ai des raideurs dans le dos et dans l'incapacité de reprendre le travail pour le moment. deroulement de l'accident une voiture ma percuter alors que j'étais arrêter et ma pousser jusqu'à la voiture devant moi. l'impact du choc ma soulever du siège et en retombant j'ai mon dos et mes cervicales qui ont taper l'appui-tête heureusement après quelque radio ma colonne n'a rien juste des contractures musculaires un peu partout dans le dos. la voiture m'a déjà été rembourser par l'assurance. si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerai j'habite dans la région lyonnaise merci d'avance.
1 réponse pour «
quels procédure pour accident de voiture avec itt ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h44
J'ai été victime d'un accident de la circulation en juin 2007. Un véhicule m'a percutée en pleine face, sur une ligne droite, le conducteur avait un taux d'alcool élevé, son compteur s'est bloqué à 125 kms/heures sur une départementale. l'un comme l'autre nour avons été sortis de nos véhicules, le samu nous à emmené au CHU proche. Le conducteur est décédé une dixaine de jourd après, je suis restée 3 mois hospitalisé, suite à traumatisme cranien, coma artificiel, fracture genou, tibia, perroné, côtes.... A ce jour comme toi, je suis toujours en vie, mais je n'ai pu reprendre mon travail administratif pour innaptitude et licenciée.je suis en invalidité niveau 2, depuis juillet 2010, par lindemnité invalidité et la prévoyance, j'ai l'équivalent de mon salaire d'avant. Dans tous les cas il faut être aidé par un avocat spécialisé dans les accidents, ce que mon conjoint a fait. vous aussi contactez en un, vous avez des droits. On ne reste jamais intacte de ces situations, personnellement j'ai perdu de la logique, connaissance, goût odorat, je suis en traitement anti-dépresseur et somnifère depuis 2007, c'est dur. Je souhaite que ce que j'ai pu évoqué, me concernant, vous aidera à aller de l'avant. je vous le souhaite sincèrment. A bientôt peut être.