Fichage à la BNB et pas de prêt possible

Bonjour, Je me marie dans 2 semaines et j'ai besoin de 15000€. Je suis fiché à la banque nationale Belge donc aucune banque ne veut me prêter de l'argent. Y a t il quelqu'un de sérieux qui voudrais bien me prêter cette somme. D'avance merci
45 réponses pour «
Fichage à la BNB et pas de prêt possible
 »
Réponse de maurice
Le 05/01/2010 é 12h24
Bonsoir , Je soussigné MAURICE DELCROS, Président du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation du pétrole voudrait exprimer par cette présence, mon désir de vous faire un prêt. En effet, je ne prête qu'aux personnes sérieuses susceptibles de me rembourser.Voulant aidé, je laisse alors le libre choix de me proposer le durée du remboursement et mon taux d'intérêt de 7 % sur la somme demandé. Veuillez me contacter par mail à: maurice.d@live.fr .Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Java script pour le voir, pour trouver les documents à fournir. En attente de vous lire Mr MAURICE DELCROS
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h19
Bonjour j'ai ete licencie en avril 2009 je suis marie et ai 2 enfant. maintenant demandeur d'emplois mais j'ai un projet qui j'en suis sur est bon. je suis mecanicien velo et je voudrais lancer ma propre affaire vente et depannage velos courses et vtt je suis mecanicien nen equipe pros pour lancer mon affaire j'aurrais besoin de 15000 euros mon mail/ fredveltri@hotmail.com a bientot
Réponse de steph1612
Le 24/01/2010 é 14h05
J aimerais faire un pret de 80000 pour payer mes papier je travail a contra
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 13h10
Bonjour je vais bientot etre papa et ayant accumule du retard dans mes echeanches j ai le credit de ma voiture a solder au plus vite qui s eleve 5000 y aurait il un organisme succeptible de me venir en aide?
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h26
Tous ça ses de l'arnaque il vont vous demander d'envoyer de l'argent avec western union pour des frais de dossier que vous n'avez jamais entendue car ça a ete mon cas ver un pays que je n'avait jamais entendue parler et si vous tomber dans le piège il vous lache plus ,quand vous reclamer vos sous il ne vous reponde plus , mon conseille demander à vos proche si vous avez difficile à avoir un crédit dans les banques et si vous ete en liste rouge(fiché) demander à un membre de la famille de se montrer garant(aval) il préfére les aval propriétaire,voilà mon conseille ,ça fait mal quand ont se fait escroquer et surtout si vous avez des enfant comme moi et que des enculer comme "moi je peut vous preter de l'argent voici mon e-mail et tous ce qui sen suit" faite GAFE .
Référence(s) :
vivastreet
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 19h54
Bonjour je suis fiché a la banque national de belgique depuit 2 ans ....... et maintenant je veux faire une prét de 8000 euro pour acheté une voiture esque quelqu un de sérieux peu m aidé s v p mon mail nwa4208822éhotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 18h58
Bonsoir étant actuellement dans le besoins je me demandais si vous aviez trouvez prêteur sérieux? car moi que des arnaques... je vous remercie d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h00
J ai besoin de 6000eur que je veux bien rembourser par mois 300 eur vous pouvez me contacter au 0494449615 c est tres urgent merci d avnce.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h56
Je suis une jeune femme de 23ans jai de dettte que jaimerais rebource avent je travaille pas depuis quelle que tempt je traveille ,je voudrais savoir si posible de fair une regroupment de credi
Réponse de cordo1
Le 22/02/2011 é 14h10
Bonjour, Pour moi, le problème est que ma compagne commence son 3° cancer, elle est psychologiquement abattue et ne peut faire face financièrement. Je lui dois 3000€ que je ne peux rembourser, malade moi même, je ne touche que 700 à 800€ par mois, elle 740. son loyer 480 €, le mien 400. Après paiement des charges normales, il ne reste rien pour se nourrir et le moindre pépin nous mets dans une situation invivable. Ce pépin il vient d'arriver. Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter 3500 €, afin que nous puissions au moins manger après avoir payé toutes ces charges.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h10
Et tu reve ma fille perosnne ne te pretera cette somme hin...tu crois a jésu et en plus 15000 euros pour un mariage sa me parait énnorme...donc désolée mes moi ses non et re non. en tkt toute facon sa se finirat part un divorce ses toujours comme sa!!!bonne journée
Réponse de staffiwill
Le 07/07/2011 é 14h31
Bonjour, je suis fiché a la banque national pour une somme mince que 800 euro mais la ca me pose problème, ce mois ci je dois payé mon loyé et je n ai pas d argent seulement pour ce mois ci et en plus je voudrai récupérer ma voiture, une somme de 2000 m aiderai énormément. Mon email auroreta@hotmail.fr
Référence(s) :
0488 53 98 27ou auroreta@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 20h34
Bonjour, pouvez vous me contacter par email en privé? Bien a vous. Monsieur Paris.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h20
Bonjour je suis fiché à la banque national et j'ai besoin d urgence 10000euro pour remboursé un prêt que j'ai souscrit suite a une séparation ,je gagne 1810 euro par moi et un loyer de 650 sans autre crédit, j'ai retrouve une vie stable, qui pourais me dire ou trouvez une solution !?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h53
Bonsoir, je suis Monsieur Moctar Smith, je suis français.. En effet je suis Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives.En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 50 euros à 250000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement . Smith-M Référence(s) : moctarsmith@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h56
Bonsoir, je suis Monsieur Moctar Smith, je suis français.. En effet je suis Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives.En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 50 euros à 250000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement . Smith-M Référence(s) : moctarsmith@yahoo.fr
Référence(s) :
auroreta@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h02
Bonjour, pourriez vous me dire si quelqu'un a octrroyé un prêt auprès de bossu marie dominique merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 13h01
Bonjour, Je souhaiterai un financement de 12000€ remboursé en 200€ par mois, pour un regroupement de créances(remboursement de dettes) et des grosses factures a payées qui trainent depuis trop longtemps et d’autres qui s’ajoutent. Merci à vous carrier.sandie@hotmail.com 0479743024
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h10
Jattend la reponse mais je pense que sava aller
Référence(s) :
part internet
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h14
J'ai pris connaissance de votre publication, si vous êtes toujours d'accord pour aider les gens en difficulté, j'aimerais en faire partie!