Besoin urgent sous peine d'expulsion

Question de solitude33 le 07/11/2011 à 19h26
Bonjour, Un divorce, un accident de voiture avec des séquelles m'empêchant de travailler et sans aide de la ss, j'ai besoin de 20 000 euros, afin de sortir la tête hors de l'eau. Ceci n'est pas chose facile que de quémander, mais quel choix me reste t-il à part le suicide ??????????? Je ne demande pas un prêt, car je suis consciente de ne pouvoir le rembourser.
1 réponse pour «
besoin urgent sous peine d'expulsion
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h37
Bonjour, Je vais vous aider car je pense que les gens sont trop égoistes et que moi même je n'ai pas été gaté par la vie. Je ne vous aiderai pas en totalité, mais si chacun fait un peu, alors, je pense que vous arriverez à votre objectif. Prenez soin de vous.