670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'une famille pour m'adopter

Question de nellyca le 14/09/2010 à 09h22
Dernière réponse le 23/08/2012 à 17h06
[ ! ]
Je suis une orpheline rwandaise jai besoin d'une famille qui veut odopter un enfant de 20ans.
Répondre
7 réponses pour « 
J'ai besoin d'une famille pour m'adopter
 »
Réponse de bezo
Le 07/10/2010 é 09h30
[ ! ]
Je cherche des parents qui veulent m'adopter.Réponds moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 03h15
[ ! ]
Je suis une fille de 19ans jais besoin d'une famillestp jais que votres aide je suis claire un peut en forme je fait 1m69 je paise 59k et stp une chose a dire je suis une fille bien je vous laisse mon num 05900163 menehedi merci
Répondre
Réponse de adel-31000
Le 24/08/2011 é 03h23
[ ! ]
Slt je me presente adel j'ai 18ans,je suis un jeune algerien très inspirer du football et j'ai pa de parent et je vie chez une grand mèr depuis mon enfence,je chèrche des parent a qui je pourrait vivre comme les autres enfent avec eux,je suis pret a changè ma roligion,je veut une famille qui m'aimera et qui me façe vivre une vrais vie,je rèaliserai mon rève et je dirait papa et maman,alors je vous en suplit aider moi je suis ici en algerie j'ai que dieu aider moi pour l'amour du ciel,walah je chèrche une famille mon numero c(00213777665721)aider moi
Répondre
Réponse de j'aime ma vie
Le 14/04/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Laetitia.je suis a la recherche des parents adoptifs,je suis orpheline de pere et de la mere.je ne me retrouve dans la vie et je besoin d'une famille pour quje retrouve ma joie le monde.
Répondre
Réponse de j'aime ma vie
Le 14/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Je m'appelle laetitia,je cherche une famille au canada pour qu'il m'aide a poursuivre mes etudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 19h24
[ ! ]
Slt moi et ma famille on cherche une fille qui a entre 13 et 15 ans qui n'a pas de parents pour l'adopter slvp aidez moi je m'appele dalel d'algerie si c serieux contactez moi dans mon email: mimicool20111@hotmail.com
Répondre
Réponse de harbin
Le 23/08/2012 é 17h06
[ ! ]
Je m'appelle harry je chercher une famille qui peux m'adopte contacte moi sur mon mail harry_harbin@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin d'une famille pour m'adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.947