Je suis une fille de 19ans jais besoin d'une famillestp jais que votres aide je suis claire un peut en forme je fait 1m69 je paise 59k et stp une chose a dire je suis une fille bien je vous laisse mon num 05900163 menehedi merci
Slt je me presente adel j'ai 18ans,je suis un jeune algerien très inspirer du football et j'ai pa de parent et je vie chez une grand mèr depuis mon enfence,je chèrche des parent a qui je pourrait vivre comme les autres enfent avec eux,je suis pret a changè ma roligion,je veut une famille qui m'aimera et qui me façe vivre une vrais vie,je rèaliserai mon rève et je dirait papa et maman,alors je vous en suplit aider moi je suis ici en algerie j'ai que dieu aider moi pour l'amour du ciel,walah je chèrche une famille mon numero c(00213777665721)aider moi
Bonjour,je m'appelle Laetitia.je suis a la recherche des parents adoptifs,je suis orpheline de pere et de la mere.je ne me retrouve dans la vie et je besoin d'une famille pour quje retrouve ma joie le monde.
Slt moi et ma famille on cherche une fille qui a entre 13 et 15 ans qui n'a pas de parents pour l'adopter slvp aidez moi je m'appele dalel d'algerie si c serieux contactez moi dans mon email: mimicool20111@hotmail.com