Je veut etre adopter par une famille

Je me nome daniel jai 16an je suis en 3éme et jai perdu ma mére en 2001 et mon pére en 2003 je vie actuellement avec mes tantes et mes oncles je veut etre adopter par une famille avec l'accord de mes oncles je suis intelligent je suis utile dans tout les travaux je cuisine trés bien et vous auraient le temps de me découvrir. mon numero est :+225 40195266 mon email est danielbotos@live.fr
1 réponse pour «
je veut etre adopter par une famille
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/12/2011 é 07h21
Trop tard pour toi...il te faut maintenant rentrer dans la vie active....bonne chance