Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour jouer au foot

Slt moi c'est dotou elie joel daniel je suis ivoirien et je voudrai avoir la chance d'evoluer dans un centre de formation de foot.je suis defenseur central et je fait 1m80,j'ai 17ans.j'aimerai solliciter votre aide pour m'aider a realiser mon reve qui est de jouer au football.mon adresse est le jojolastar33@hotmai.fr.
10 réponses pour «
demande d'aide pour jouer au foot
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h31
Salut je voudrai vous adresser un message pour demander de l'aide sur une possibilite de jouer dans un centre de formation de football.c'est le metier que j'ai a coeur.svp pensez -y
Référence(s) :
+22504340032 et +22506544453
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h25
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. Adresse e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation avec le Centre de L'OM
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h18
Bonjour chere ms je mappelle william clarence mendy je sui un jeune senegalais qui aime le foot comme ma propre maman et que j ai le respect pour le foot je vous en supli vous qui avez le moyenne de resoudre mon reve faite le car vous ne serai pas desu je suis un n ataquan extra ordinaire merci davance d avoire puis lire ma demande aide.
Référence(s) :
tel 00221338342049.ou apelle au 773533827
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h41
Veuillez me contacter sur mon adresse e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci EMILY BRIDGE
Référence(s) :
relation sportive
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h25
Salut moi c est charles je suis ivoirien fotballeur qui a joue dans plusieurs equipe tel que le stella club abidjan toumodi f c centre cyrille domoraud je suis polivalent millieu defensif et defenseur aussi millieu offensif je suis sant club je cherche un club resident a marakech le club qui va m asepte serait tres heureux si dieu le veut
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h30
Salut a vous je mappelle issa doumbia je suis un jeune ivoirienn qui aime le foot comme ma propre maman et que j ai le respect pour le foot je vous en supli vous qui avez le moyenne de resoudre mon reve faite le car vous ne serai pas desu je suis un n attaquant merci davance d avoire puis lire ma demande aide. voici mon adresse issa-beckham@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h45
Salut a vous je mappelle issa doumbia je sui un jeune ivoirienn qui aime le foot comme ma propre maman et que j ai le respect pour le foot je vous en supli vous qui avez le moyenne de resoudre mon reve faite le car vous ne serai pas desu je suis un n attaquant merci davance d avoire puis lire ma demande aide. et ma mére n'as pas de moyen et non plus mon pére donc raison pour laquel je suis a la recherche de l'aide j'ai n'es que 17ans et j'ai fait la feronnerie mais actuellement je veux enlevé ma mére et mon dans pauvrete et actuellement je suis seul et pas de quoi m'inscrit donc je vous demande de l'aide avec plaisir voila mon adresse issa-beckham@hotmail.fr
Réponse de mouadovic
Le 07/02/2012 é 02h15
Paix sur vous mon nom, j'ai l'honneur de vous envoyer cette invitation J'espère que je voudrais accepter cette opportunité depuis longtemps puisque j'ai un endroit comme votre droite là où je suis du Maroc, j'espère réaliser le rêve de ma famille j'ai 23 ans
Réponse de mouadovic
Le 07/02/2012 é 02h17
Paix sur vous mon nom mouad bouzrig, j'ai l'honneur de vous envoyer cette invitation J'espère que je voudrais accepter cette opportunité depuis longtemps puisque j'ai un endroit comme votre droite là où je suis du Maroc, j'espère réaliser le rêve de ma famille j'ai 23 ans
Réponse de kra.kouakou.adingra
Le 01/06/2012 é 15h11
Le Respect Le RESPECT, c'est quoi ? "Le respect, c'est d'abord appliquer les formules de politesse (bonjour, au revoir, pardon, bon match, bien joué, serrer la main aux adversaires et à l'arbitre). Mais c'est aussi savoir écouter l'autre." • Je respecte mes éducateurs, les adversaires, l'arbitre et je me respecte moi-même. • Je respecte le lieu dans lequel je me trouve (terrain, vestiaire, club house) et le matériel (maillots, gourdes, mes affaires et celles des autres). • Je respecte les horaires. • Sur le terrain je respecte les lois du jeu et je respecte les décisions de l'arbitre. Quand je suis absent pour le match, je préviens mon responsable. (Cela permettra de faire jouer un copain qui n'était pas convoqué) L'Hygiène Avant un match : • Je ne me couche pas trop tard (22h30 max). • Je mange équilibré. • Je viens au match en tenue de survêtement (du club) avec mon sac de football (voir rubrique "Sac de football"). • Je bois de l'eau. Pendant le match : • Je ne crache pas par terre. • Je bois de l'eau. • Quand je suis sur le côté (remplaçant), je me couvre d'un vêtement. Après le match : • J'enlève mon maillot, mon short de match et je les mets sur les autres maillots et shorts à l'envers. • Je lave mes chaussures à crampons. • Je me douche en équipe sur le lieu du match. ("Je fais du sport, je me lave.") Pourquoi se doucher ? "Le Football est un sport où l'on se dépense, on transpire, en équipe ! Une fois avoir fait du sport en équipe, on rentre ensemble dans le vestiaire en équipe, et pour finir, on se douche en équipe. Cela favorise les échanges humains (on se raconte des actions, on plaisante avec les copains). En plus de favoriser les échanges humains, la douche rend l'enfant autonome (et les parents dépenseront moins en facture d'eau... ;- ) ).'' • Une fois avoir pris ma douche, je vais prendre le goûter avec les copains. Le Sérieux • Je viens à l'entraînement pour progresser. • Avant, pendant et après l'entraînement, je suis attentif aux consignes de mon éducateur. • J'aide au rangement du matériel continuellement dans l'année. • Je reste avec mon équipe. (entraînement et match) • Je m'applique dans les exercices ou les jeux proposés par l'éducateur. • Je me regarde et je fais ce que j'ai à faire avant de critiquer les autres. • Durant les matchs, je respecte mon poste et les consignes de l'éducateur. Le Plaisir • C'est en étant sérieux et appliqué dans ce que je fais que je vais prendre du plaisir par la suite. • Profiter des temps calmes (après match, avant l'entraînement) pour plaisanter avec les copains. • Durant le match, je prends du plaisir en faisant mes choix (profitables pour l'équipe et en respectant les consignes du coach) et pas les choix des personnes qui crient sur le bord du terrain. • Je prends du plaisir en tentant des gestes (profitables pour l'équipe). • Je prends du plaisir à faire mon sac de football. • Je prends du plaisir dans tout ce que je fais.