Comment faire pour jouer a l'etranger slvp

En faite je veut jouer a l'etranger mais j'ai pas assez de moyen pour faire des voyage vous me comprenez je reve vraiment jouer au football c'est mon dont et je sais que jouer au ballon
1 réponse pour «
comment faire pour jouer a l'etranger slvp
 »
Réponse de marius115
Le 20/04/2012 é 16h52
En effet ma famille peut bien éssayé de me payer le billet d'avion mais le motif du voyage, le visa tant d'autre ne sont pas à mon pouvoir. j'aimerai un soutient de votre part, je vous prie de m'aidé à développer mon talent
Référence(s) :
Cameroun