Bjr je suis sur skyrock mais je n'ai pas de compte youtube peut-on ajouter une vidéo qui vient de son ordi sur son compte skyrock?
merci de votre aide
bonne soilrée
Bonjour ,
J'ai moi même un compte sur skyrock , tu souhaite ajouter une vidéo sur sky alors quand tu es connecté sur sky , tu vas sur youtube , tu écris ce que tu recherche dans la barre de recherche youtube ( exemple l'aigle noir de Barbara ) tu auras plusieurs vidéos de barbara et tu ckique sur celle qui te plais le mieux , ensuite tu auras un lien dans la barre de ton navigateur en haut , tu fais un copié avec ta souris puis tu retourne sur sky , tu clique sur poster , puis sur lien et tu colle le lien que tu as copié sur ton navigateur ( pour moi c'est google) dans la barre de "poster un lien" et tu valide et le tour est joué .
Si tu veux d'autres explications demande moi
Cordialement
Phil
Re bonjour ,
e fais mon méaculpa ,je n'avais pas bien lu ta question en ce qui concerne skyrock ,non hélas tu ne peux pas , sauf si tu connais le lien mais vas dans youtube tu n'as pas besoin d'être inscrit sur youtube pour copier/coller des vidéos sur sky , de plus c'est plus simple et plus rapide
Cordialement
Phil