Quoi écrire dans le paragraphe sur mon amie ?

J'ai crée un blog sur skyrock et j'ai mis la photo de mon amie, en dessous de la photo je voudrais écrire un paragraphe sur elle mais je ne sais pas quoi pourriez-vous m'aider a trouver c'est urgent. merci d'avance au revoir
2 réponses pour «
quoi écrire dans le paragraphe sur mon amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h46
Salut logiquement pense a elle et met toi devant ton ordi l'inspiration viendra du coeur tu peux marquer que tu l'aime que c'est une fille formidable si cest ta meilleure amie que cest la fille qui compt le plus pour toi quelle a toujours etait la pour toi que vous deux cest pas une simple amitier que ca fait... annee que vous vous connaisser et plus le temps passe plus tu tient a elle... enfin apres marque tous que tu pense d'elle tout se que tu as sur le coeur bisous jespere que je t'aurais un peu aider
Référence(s) :
de moi (marine)
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 09h04
Depuis que tu es rentrer dans ma vie, tu la changer des la premiere fois qu'on ses vue. On ne ce connaissait pas, mais on a tout de suite etait complice.Si je devrai te perdre ma vie aurai plus aucun sens car tu es tout pour moi