Je suis sirène !

Salut ! je suis une sirène et j'ai 18 ans. quand je touche l'eau j'en suis une. pour plus d'infos,tapez sur votre barre de recherche "maina-leena blog skyrock" pour ceux qui sont sur skyrock mon pseudo est "maina-leena" CETTE PAGE N'EST QUE POUR CEUX QUI CROIENT AUX SIRENES ET AUX FEES SINON JE SIGNAL VOTRE RAIPONSE.
3 réponses pour «
je suis sirène !
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2013 é 23h08
Menteuse ! ! ! .................................................
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h04
Tant pis. je fais faire se que je dois fair !!! ............................................................................................................. tu seras...
Référence(s) :
aurevoir !
Réponse de stonecold80
Le 06/02/2013 é 12h57
Et toi je te signale que tu utilises un site de manière illicite. Ce site a pour usage unique de poser des questions, et d'y répondre de manière sincère. Y faire de la publicité, même pour un blog, sans l'autorisation de son gérant est interdit. (cf les règles de bonne conduite, 5eme ligne) Alors non seulement tu es menteuse, mais ton annonce n'a pas sa place ici. Merci de ne pas la renouveler Cordialement