J'ai des lacunes pour ma retraite complémentaire

Question de Aoudde le 01/04/2016 à 16h31
Bonjour Mrs ou Mme j aurai besoin de certificats de travail pour l année 1972 sachant que pendant cette année la j ai travaillé dans 2 usines différentes usines de dattes micasar bd michelet a marseille usine de dattes lavagne la capelette a marseille,helas ces 2 usines ont disparus en vous remerciant d avance de votre réponse. je n ai aucun autre renseignements. Mme RUIZ LOPEZ Veronique
3 réponses pour «
j'ai des lacunes pour ma retraite complémentaire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 16h39
Il n'est bien entendu pas possible de récupérer des certificats de travail d'entreprises disparues. Vous n'avez pas d'autres documents pour justifier cette période d'activité ? Vos fiches de paie par exemple.
Réponse de Aoudde
Le 01/04/2016 é 18h11
Non helas je sais plus j etais agée de 16 ans
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 18h23
C'est bien dommage. La conservation de ces documents est essentielle pour reconstituer une carrière au moment de la retraite. Mais on ne vous demande pas ces documents pour la retraite de base ?