Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

PROJETS D'INVESTISSEMENTS EN ALGÉRIE

Question de immopro le 26/08/2011 à 06h41
Développeur d’Affaires basé à Alger activant dans le domaine relationnel, accompagne les personnes physiques et morales ayant l’intention d’investir conformément à la loi en Algérie. Dans ce cadre, propose pour la vente ou pour le partenariat une palette de projets ayant franchis l’ensemble des étapes administratives. Des projets considérablement importants avec autorisations, Agréments, Études, Plans etc. *LISTE DES PROJETS : - Projets d'usines de ciment: 03. - Projets Complexes Touristiques: 08 - Projets de Promotions Immobilières: 06 - Projet d'usine de brique rouge: 04 - Projet Usines de Plâtre : 02 - Exploitation Agricole 1000h en Activité : 01 - Projet de fabrication de Treille à Souder: 01 - Projet d'une usine de production de chocolat à barre en activité :01 - Projet d'exploitations Sources Eau Minérale: 03 - Gisements pour ciment, Brique, Agrégats, Sable, Tuf, schiste, Gypse : 50 - Vente Usines d'abattage de poulets : 01 - Vente de Stations Services:03 - Vente Bateaux de pèche 27m et 32m de long Année 2009: 03 - Vente de Blé à étranger : 15.000 T - Vente d’équipements de production de carrières et sablières différentes marques et capacités, neufs et occasions. *PROPOSITION DE PRODUITS IMMOBILIERS: Disponibilité des Terrains Moyennes et Grandes Superficies destinés principalement pour: - Promotions immobilières. - Terrains à caractère Industriel. - Terrains à vocation Agricole - Terrains destines pour les réalisations de nature Touristiques. - Disponibilité des fermes en toutes commodités - Disponibilité des usines, parcs et hangars. *ASSISTANCE & ACCOMPAGNEMENT: - Intervention dans le cadre de la Location du Matériel TP, Camions à benne et à plateaux, et différents Types de Grues Pneumatiques et Chenilles Gros Tonnages. - Accompagne les clients algériens désirant acquérir des grues PNM ou Chenille neuves. - Études Technique & Économiques pour tous types de Projets d’investissement. - Assistance en direction des opérateurs locaux dans le cadre des acquisitions des usines neuves ou mois de 10 ans. - Mise en relation d’affaires entre investisseurs locaux et Étrangers. - Accompagne les opérateurs économiques Algériens lors des opérations commerciales à partir de Chine, Turquie, Dubaï. - Accompagne dans l’ensemble des étapes administratives et techniques lors de mise en place d’une Audiotel en Algérie. - Accompagne et assiste du bout en bout les opérateurs étrangers activant dans le domaine Call Center en cas de délocalisation sur le sol Algérien. Tel ;00213550603228
3 réponses pour «
PROJETS D'INVESTISSEMENTS EN ALGÉRIE
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 02h05
Bonjour je serai interesse par vos projets de construction d'usine de ciment pour un de mes clients investiseur veuillez me repondre et me donner les opportunités que vous me proposer Merci
Réponse de mo3auia
Le 12/06/2014 é 12h08
Monsieur, Nous avons en disponibilité à ce moment ce qui suit: Usines de briques: -Une usine de briques 500Tn/ jour, prix 950 000 € Une usine de briques de 400T/jour, prix 1.050,000 € Une usine de briques 500 TN/jour, prix 1.200.000 € -Une usine de brique 500-700/jour, prix 1 350 000 € Usine de fabrication de céramique: -Une usine de céramique 6.500M2/jour, prix de 2.950,000 € -Une usine de céramique, 16.000M2/jour, prix 3.250.000 € -Une usine de céramique 30.000M2/jour, Prix 4.350 000 €. Si vous êtes vraiment intéressés merci de nous donner suite. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de sirmar
Le 03/04/2017 é 16h44
Bonjour, Je cherche à acheter des chambres d'hôtels, locaux commerciaux, places de parkings, box (garages), dans les grandes villes d'Algérie : Oran 31; Alger 16; Annaba 23, etc. Attends toutes propositions. Ecrire à : sidisirmar@hotmail.com