J'ai des résidus de saletés comme du sable sur les verres !

Bonjour, Depuis 3 lavages de ma vaisselle avec Electrolux Artur Martin ASF66028, j'ai des résidus sur les verres et sur la porte comme du sable, c'est franchement dégoûtant. Pourtant je suis très soigneuse puisque je nettoie toujours les filtres avant de mettre la vaisselle. Même les joints et la porte sont nettoyés. Ça ne manque pas de sel et encore moins de liquide de rinçage puisque je j'y veille constamment. J'utilise depuis toujours du liquide de lavage et jusqu'à présent je n'avais aucun souci. Le bouchon du sel est bien fermé et les hélices tournent bien. Pourriez-vous m'apporter une réponse si vous en avez une, en sachant qu'il sort du réparateur et qu'ils n'ont rien trouvés. Ils m'ont même dit que mon lave-vaisselle était impeccable. Il a même subi un nettoyage complet au cas où par le réparateur puis facturé. Que faire ? j'en ai vraiment marre... Surtout que je dois relaver ma vaisselle à chaque fois et que ces résidus collent énormément et sont très tenaces au lavage. Cordialement
2 réponses pour «
J'ai des résidus de saletés comme du sable sur les verres !
 »
Réponse de NonobStan
Le 21/03/2017 é 12h31
Bonjour, Si je comprends bien votre question, votre lave vaisselle fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'il se mette à salir vos verres. Combien de temps a-t-il fonctionné ? Avez-vous mesuré la dureté de l'eau du robinet et paramétré l'adoucisseur en conséquence ? Avez-vous paramétré le dosage du liquide de rinçage ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 18h29
Même problème pour moi, je pense avoir trouvé la solution. Sous les joints entre porte et lave vaisselle, des énormes dépôts de saletés se sont déposés. En vérifiant bien et en enlevant ces dépôts, les résidus seront moins nombreux