Pb lavage lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 552

Bonsoir, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 552 et depuis qque tps, il ne lave plus très bien. Il reste pratiquement tout le temps des résidus dans les verres. L'eau passe bien dans le bras d'aspersion supérieur ; les filtres sont propres. Quelqu'un aurait-il un remède ? Merci bcp Cordialement
3 réponses pour «
Pb lavage lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 552
 »
Réponse de mimi54
Le 03/01/2012 é 14h12
Bonjour est ce que le lv chauffe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h15
Bonsoir, Oui le lave-vaisselle chauffe. Par contre, il y a un joint sur l'axe central du bras d'aspersion et il est en mauvais état, pensez-vous que ce soit ça qui occasionne ce pb ? svp merci Cordialement
Réponse de mimi54
Le 03/01/2012 é 21h17
Bonsoir oui c'est fort possible car les bras tournent avec la pression de l'eau et une gène pourrait empècher le bras de bien tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54