669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J.ai des rougeur dans le visage

Question anonyme le 07/04/2010 à 15h12
Dernière réponse le 18/05/2010 à 20h51
[ ! ]
J.ai des rougeur dans le visage sa fait 1mois 1/2 que sa dure et plus sa vas plus je rougis et sa descent dans le cou et je deviens la peau brulante les bas et les jambe et des demangaisoin dans les cheveux et les yeux me pique
Répondre
1 réponse pour « 
j.ai des rougeur dans le visage
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/05/2010 é 20h51
[ ! ]
Attention à l'orthographe ; on doit écrire : - J'ai ; - des rougeurs ; - ça fait ; - ça dure ; - ça descend ; - brûlante ; - les jambes ; - démangeaisons ; - les yeux me piquent. Cela dit, si c'est pour avoir des conseils médicaux, c'est dans la Spécialité " Santé " (et non en " Langues ") qu'il faut poser votre question.
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j.ai des rougeur dans le visage
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat a une rougeur assez visible dans l'espace situé entre le haut de son oeil droit et le bas d
  • 2
    réponses
    La plupart des cas je souffre d'une rougeur sur mon visage je peux savoir s'il est possible d'avoir
  • 1
    réponse
    Je viens de lire sur ce site, que cela existait d'être mannequin yeux ( et visage !) donc des photos
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai retendre la peau de mon visage , je n ai que 26ans et cela me ronge tous les jours au
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une ivoirienne ayant un beau visage et j'aimerai savoir comment devenir mannequin d
  • 1
    réponse
    Voilà je pense avoir un probleme à ma peau j'ai 34ans et en 1ans la peau de mon visage c'est telleme
  • 2
    réponses
    Bonjour, Les dermatologues que je connais étant en congé, pourriez-vous m'indiquer une crème à p
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment me débarasser de mes bouon sur le visage je suis de teint noir peau gra
  • 2
    réponses
    Alors , c'est pour savoir comment faire pour posée , pour des photos visage , ou artistique . J'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une soeur qui, dans l'enfance, avait des yeux normaux. c'est-à-dire clairs. A l'âge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.595