J.ai des rougeur dans le visage

J.ai des rougeur dans le visage sa fait 1mois 1/2 que sa dure et plus sa vas plus je rougis et sa descent dans le cou et je deviens la peau brulante les bas et les jambe et des demangaisoin dans les cheveux et les yeux me pique
1 réponse pour «
j.ai des rougeur dans le visage
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/05/2010 é 20h51
Attention à l'orthographe ; on doit écrire : - J'ai ; - des rougeurs ; - ça fait ; - ça dure ; - ça descend ; - brûlante ; - les jambes ; - démangeaisons ; - les yeux me piquent. Cela dit, si c'est pour avoir des conseils médicaux, c'est dans la Spécialité " Santé " (et non en " Langues ") qu'il faut poser votre question.
Référence(s) :
bon sens